Esther Memel, Miss CI 2016 a des soucis aux Etats-Unis : Tout sur l’affaire

Publié le Modifié le
esther-memel-miss-ci-2016-a-des-soucis-aux-etats-unis-tout-sur-l-affaire Ph DR
People

Esther Memel, Miss CI 2016 par ailleurs représentante ivoirienne au concours Miss Monde 2016 a de gros soucis au pays de l’Oncle Sam où elle devra prendre part à ce concours international de beauté.

La 66ème élection de Miss Monde se déroulera le 18 décembre 2016 à National Harbor dans l’État du Maryland aux Etats-Unis avec 119 candidates de plusieurs pays du monde dont la Côte d’Ivoire. Esther Emmanuelle Memel, Miss CI 2016 est la représentante ivoirienne à ce concours.

Mais alors que les préparatifs à ce concours mondial ont déjà démarré aux Etats-Unis, il revient que la représentante ivoirienne a de gros soucis. Et elle ne s’en cache. Esther Memel affiche d’ailleurs clairement ses soucis qui sont pour la plupart d’ordre technique et logistique.

Samedi 26 novembre, la protégée de Victor Yapobi a dévoilé un pan de ses soucis. « Suite à des incidents indépendants de ma volonté, mon aventure à Miss Monde 2016 prendra son envol le lundi 28 novembre 2016. Je reste motivée et en union de vos prières avec vous tous, amis et sympathisants pour que tout se passe pour le mieux », avait-elle écrit sur sa page Facebook officielle.

À lire aussi cet article: Miss CI 2016 : Voici ces personnalités qui ont fait gagner Esther Memel/ Révélations sur leurs actions souterraines menées

Malheureusement, comme si le sort avait décidé d’agir contre elle, la Miss CI 2016 évoquera encore ce mercredi 3 novembre 216 d’autres soucis. « Nous accusons un retard conséquent sur la préparation aux épreuves de Miss World pour des questions administratives indépendantes de ma volonté », a-t-elle encore déploré sur sa page Facebook officielle en début d’après-midi ce mercredi.

Quels sont ces blocages qui occasionnent le retard de la représentante ivoirienne à ce rendez-vous mondial de la beauté ? Qu’est-ce qui est à la base de ses soucis administratives ? Rien ne filtre pour l’heure. Esther Memel n’ayant pas donné suffisamment de détails sur cette affaire. Espérons donc que tout rentre le plus vite possible dans l’ordre pour la Miss CI 2016 en lice pour la succession de l’espagnole Mireia Lalaguna, Miss Monde 2015.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.