Décès de Marie-Louise Asseu : Akissi Delta perd gros

Publié le Modifié le
deces-de-marie-louise-asseu-akissi-delta-perd-gros Photos d'archives
People

Akissi Delta perd gros avec le décès de marie-Louise Asseu. Actrice dans son téléfilm « Ma grande Famille », Delta devra réorienter son scénario après le décès de Marie-Louise Asseu, ce qui forcément va impacter sur son budget.

Marie-Louise Asseu faisait partie des acteurs principaux du téléfilm « Ma grande Famille » de Akissi Delta. Avec son jeu de scène naturel, Marie-Louise Asseu campait un rôle très important dans la saison 2 du téléfilm ivoirien. D’ailleurs, consciente de l’important rôle de Marie-Louise Asseu dans le téléfilm, Akissi Delta avait privilégié les tournages de l’actrice. Malou avait déjà fait ses premiers tournages avec l’équipe de Delta.

À lire cet article: Marie-Louise Asseu décédée

Malheureusement, avec le décès de Malou, Akissi Delta devra retoucher à la fois son scénario et son budget. Tout comme d’ailleurs lors de la première saison avec le départ de Éléonore et le décès de certains autres acteurs. En pareille situation, fait savoir Michel Bohiri, il faut rapidement retoucher le scénario. À l’en croire, Akissi Delta a le choix de continuer le film en insérant le décès de Marie-Louise Asseu dans le scénario soit de supprimer tout simplement les partitions de l’actrice. Et sur ce point, reconnaît Michel Bohiri, anciennement directeur des acteurs de « Ma Famille », cela a forcément une incidence sur le budget de départ.

À lire aussi cet article: Voici le film du décès de Marie-Louise Asseu : La comédienne est morte le visage très serré

Akissi Delta en a d’ailleurs conscience de tous ces aspects. Toute chose qu’elle reconnaît elle-même que le décès de Marie-Louise Asseu représente « un coup dur ». Raison pour laquelle elle ne cesse de pleurer la disparition de son actrice. « J’ai tellement pleuré que je suis malade. Je ne sais plus où donner de la tête. Qui va remplacer Marie-Louise Asseu dans Ma grande Famille ? », a-t-elle confié à Allo Police.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.