À cinq jours de son concert, DJ Arafat fait un grave accident : Daïshikan blessé

People
Publié le Source : Linfodrome
a-cinq-jours-de-son-concert-dj-arafat-fait-un-grave-accident-daishikan-blesse Ph DR

À bord de son bolide, DJ Arafat a fait un grave accident de la circulation impliquant trois véhicules dans la matinée de ce mardi de noël, a appris Linfodrome de sources proches du Daïshikan.

C’est de retour d’une virée ce matin, a-t-on appris, qu’aux encablures du pont dit Soro à Angré 7ème Tranche que l’accident s’est produit. De fait, informent nos sources sur place, la voiture du chanteur a été percutée par un camion de ramassage d’ordures ménagères. À son tour, celle de DJ Arafat de couleur blanche a à son tour percutée une autre voiture.

À lire cet article : Après les ‘’poteaux’’ de Koffi Olomidé et Yabongo Lova au Palais : Grosse pression sur DJ Arafat

Même si Daïshikan, apprend-on, se tire presque bien avec des égratignures et autres blessures, le bolide quant à lui subira de véritables dommages. Avec le choc, ce bolide payé à coût de millions par le patron de la Yôrôgang a vu sa devanture pratiquement caillassée. Un coup dur pour DJ Arafat qui est seulement à quelques cinq jours de la sortie de son nouvel album et de son concert à l’Ivoire Golf Club.

Lire aussi : Accusé d’avoir poignardé sa mère Tina Glamour : La riposte de DJ Arafat

DJ Arafat vit donc une fin d’année assez mouvementée avec une succession d’événements malheureux. Après le retrait de Debordo Leekunfa de son concert, c’est sa mère Tina Glamour qui l’accusait de l’avoir poignardé. Et cet accident vient en rajouter aux malheurs de DJ Arafat. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.