ACCUEIL Culture

Culture

Kaaris vs Booba: Voici la nouvelle date et le lieu du combat

Publié le : 07 février 2019 par MELEDJE Trésore

Kaaris donne la nouvelle date et le nouveau lieu de son combat contre Booba

Kaaris donne la nouvelle date et le nouveau lieu de son combat contre Booba

Prévu pour le 05 avril à Bruxelle puis annulée par la suite, le combat entre les rappeurs Kaaris et Booba aura finalement lieu. Une nouvelle date est retenue. Kaaris l'adversaire de Booba vient de donner, la nouvelle date et le nouveau lieu du ring.

  • Partagez sur

C'est confirmé, Kaaris et Booba seront sur le ring. Le combat du siècle aura bel et bien lieu. Ce rappeur français, lors d'une émission, a donné plus de détail. Il a affirmé que leur combat est de nouveau à l'ordre du jour. Et ce sera sur un terrain neutre. A l'en croire, ce sera en Tunisie, au mois de juin. « Bien sûr qu'il va avoir lieu, ça va être en Tunisie, au mois de juin. », a-t-il déclaré lors d'une émission, ce jeudi 7 février 2019.

Aussi a-t-il rappelé que le combat aura lieu dans les règles du MMA (mixed martial arts). Ces règles interdissent les doigts dans les yeux, le tirage d’oreille. Se voulant un homme sans histoire, il a par ailleurs fait savoir que le combat, n'est pas son idée. « Je n’ai fait que répondre», a-t-il déclaré.

Rappelons que ces deux adversaires étaient condamnés en octobre 2018 à 18 mois de prison avec sursis pour bagarre à l’aéroport d’Orly en août de la même année. Ils ont été détenus provisoirement pendant trois semaines avant d'être relachés.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

MELEDJE Trésore

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.