Plus de 4 mois après la mort de DJ Arafat; la mère du roi du Coupé-décalé encore très remontée, sa sévère mise garde aux deux "laveurs" de la tombe de son fils

People
Publié le Source : Soir info
plus-de-4-mois-apres-la-mort-de-dj-arafat-la-mere-du-roi-du-coupe-decale-encore-tres-remontee-sa-severe-mise-garde-aux-deux-laveurs-de-la-tombe-de-son-fils Tina Glamour est très en colère contre les ‘’laveurs’’ de la tombe de son unique fils Dj Arafat.

Tina Glamour n'est pas contente. Surtout pas. Une ire de la mère de la star du Coupé-décalé, Houon Ange Didier, consécutive aux images circulant sur la toile, présentant deux fans du chanteur en train de laver la tombe de son unique fils décédé le 12 août 2019 suite à un accident de la circulation à Cocody-Angré.

Il s'agit d'un des sosies de Dj Arafat répondant au nom de Daïshi Junior et de Crs 7 El Kana Daïshi, un artiste-blogueur qui, en prélude au festival Dj Arafat, s'étaient rendus le 25 décembre 2019, au cimetière de Williamsville, pour nettoyer la tombe de leur idole. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le samedi 28 décembre 2019, Tina Glamour, Valentine Logbo, son nom à l'état civil, a mis en garde les laveurs de la tombe de Dj Arafat dont la sépulture avait été profanée le jour de son inhumation, au cimetière de Williamsville.

«Je ne sais pas c'est quel danseur de mapouka qui est venu se mettre sur la tombe de mon enfant, pour balayer avec un vilain seau, la tombe d'Arafat. Ce n'est pas un terrain de football», s'est-elle offusquée, tout en criant son ras-le-bol : «Va balayer la tombe de tes ancêtres. Tu es de ma famille? Avant que je ne pète un câble, je ne veux plus voir quelqu'un  déranger mon pauvre enfant qui se retrouve seul là-bas. Laissez-le reposer en paix».

Ensuite, la sulfureuse chanteuse ivoirienne s'est demandée comment ces personnes ont-elles réussi à agir, alors que les autorités avaient annoncé que les dispositions sécuritaires avaient été prises, pour éviter que ne se reproduise un autre infâme acte sur la tombe de son fils. Tina Glamour a tenu à préciser que les sœurs, Marie-Emmanuelle, Carla, les frères et les mères des enfants de son défunt fils, ainsi qu'elle-même, sont les seules personnes habilitées à laver la tombe de Dj Arafat. «(...) Vous cherchez le buzz? Quand on a profané sa tombe, vous étiez ou?», a-t-elle questionné à nouveau, non sans interpeller les autorités ivoiriennes en ces termes:« Je ne veux plus ça. Je suis propriétaire de mon enfant. La douleur que je ressens m'a rendue triste. Je ne veux pas qu'on me provoque. Quand quelqu’un est enterré, on ne va pas jouer sur sa tombe. C'est son intimité».

A propos, la mère du roi du Coupé-décalé a fait savoir que si lors de la première profanation de la tombe de son fils, elle n'a pas voulu réagir, c'est parce qu'elle s'en était remise à Dieu. Toutefois, Tina a mis en garde tous ceux qui s'illustreraient «à se faire  filmer pour  venir faire "prodada" et pousser les gens encore à faire des bêtises sur la tombe de Dj Arafat».«Je ne veux plus voir les fesses et les narines de quelqu'un sur la tombe de mon fils», a-t-elle insisté. Puis de confier : « J'ai interpellé qui de droit hier, pour lui dire : ‘’c'est sur la tombe de mon enfant tu vas venir chercher ton buzz ?’’». Aussi, a-t-elle estimé qu'aucune mère ne peut accepter de tels agissements.

Tina Glamour a souhaité qu'on la laisse finir son année dans la paix, dans le calme et dans la joie. Sans occulter d'émettre des regrets que son fils n'ait pas pu entrer vivant dans la nouvelle année. «Le jour où j'aurai besoin de nettoyer la tombe de mon fils, je ferai appel à une  société de cleaning pour cela», a laissé entendre la maman de DJ Arafat. «Je ne veux pas voir des gens qui n'ont rien à voir avec la famille. Les mères des enfants de mon fils peuvent venir, ses enfants et moi. C'est tout...», a-t-elle averti.

 

DIARRA Tiémoko