N’Guess Bon Sens dit tout sur la voiture que lui a offerte le président Alassane Ouattara : « Je l’ai vendue »

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
n-guess-bon-sens-dit-tout-sur-la-voiture-que-lui-a-offerte-le-president-alassane-ouattara-je-l-ai-vendue Ph DR

Aux obsèques d’Allah Thérèse où il a offert un spectacle inédit, N’Guess Bon Sens est revenu sur les rumeurs annonçant sa mort et sur la voiture que lui a offerte le président de la République, Alassane Ouattara.

Alors que les rumeurs annonçant sa mort se font toujours persistantes, N’Guess Bon Sens est revenu sur ce débat qui suscite plusieurs inquiétudes auprès de ses fans. Avec Concepteur Koffi, un manager d’artistes bien connu du monde de la musique tradi-moderne baoulé, N’Guess Bon Sens a tout dit dans une vidéo-interview sur les raisons de sa mort tant souhaitée par des personnes de mauvaise foi.

À en croire N’Guess Bon Sens, des personnes sont allées jusqu’à dire qu’il serait paralysé après que le président de la République lui a offert une voiture. Toute chose que l’artiste trouve déplorable puisque défend-il qu’il a vendu cette voiture depuis 2018. C’est pourquoi, trouve-t-il que ces rumeurs sont de nature à lui nuire. 

À lire cet article : Tué par la rumeur, N'Guess Bon Sens révèle : « Les gens souhaitent ma mort »

« D’autres sont même allés à dire que c’est la voiture que le président Alassane m’a offerte qui m’a donné la paralysie. J’ai reçu la voiture en 2015, je l’ai roulée pendant trois ans et je l’ai vendue pour acheter une autre voiture. Je ne comprends vraiment plus rien, priez pour moi, ne souhaitez pas ma mort, nous sommes tous appelés à mourir », a-t-il déploré. 

N’Guess Bon Sens qui a offert un concert lors de la veillée artistique d’Allah Thérèse le vendredi à Gbofia dans le département de Toumodi dit se porter très bien. Il apprend même que les populations de Gbofia étaient étonnées de le voir parce qu’ayant appris aussi la rumeur annonçant sa mort. 

« Je n’ai absolument rien, les gens souhaitent ma mort. D’autres ont annoncé ma mort, certains ont annoncé que je suis paralysé et malgré qu’on les rassure que je suis bien portant, cette rumeur persiste. Je n’ai rien, je suis là, bien portant. Je ne veux même pas faire de vidéo pour dire que je suis vivant. Même aux gens de Gbofia, ils ont aussi annoncé ma mort, pourtant j’ai fait un concert ici (Gbofia) donc cela ne vaut pas la peine de toujours être là à dire que je suis vivant », a-t-il confié à Concepteur Koffi dans un échange en baoulé pour rassurer ses fans.

À lire aussi :  Annoncé au RHDP, N'Guess Bon Sens confie : « Je ne peux pas appartenir à deux partis politiques. Je soutiens Bédié » 

Le 23 juillet 2020, N’Guess Bon Sens s’était confié à Linfodrome où il a encore rassuré ses fans de ce qu’il était bien vivant. Il avait déploré que malgré toutes les assurances qu’il donnait, la rumeur annonçant sa mort persistait et que cette situation affectait ses fans qui n’avaient de cesse de l’appeler. 

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.