« Affaire Deversaille » : Le père Daloa en colère contre les Ivoiriens : « Vous encouragez le vol et ce n’est pas bien »

People
Publié le Source : Linfodrome
affaire-deversaille-le-pere-daloa-en-colere-contre-les-ivoiriens-vous-encouragez-le-vol-et-ce-n-est-pas-bien Le Père Daloa a exprimé son mécontentement suite au buzz de Deversaille.

Le père Daloa devenu célèbre pour sa capacité à avaler de grandes quantités de nourriture, est en colère contre les Ivoiriens, après l’« affaire Deversaille » qui a créé le buzz sur la toile. Pour celui qui a bâti sa réputation en mangeant de gros plats de foutou, rendre Deversaille Dj célèbre et lui offrir des dons de toutes sortes, c’est encourager la jeunesse à suivre un mauvais exemple.

Le Père Daloa, très connu pour son slogan « amonnan c’est cuit », a craché ses vérités aux Ivoiriens, après le buzz de Deversaille Dj accusé de vol et confondu par Aminata Zerbo, une vieille femme aux balais mystiques. Il s’est indigné que Deversaille Dj reçoivent de nombreux cadeaux et soit invité sur plusieurs plateaux de médias. « Les Ivoiriens vous êtes méchants, moi-même je dis "amonnan c’est cuit" personne ne m’a donné un sac de riz ici. Mais Deversailles qui a été accusé de vol reçoit de l’argent des personnes. Vous mettez des voleurs à l’aise. Vous encouragez le vol et ce n’est pas bien. Cela peut pousser les gens à faire pareil. Ce sont des conneries », a décrié Le Père Daloa.

Eddy BIBI