Frappé par plusieurs femmes dans une vidéo qui a fait le buzz : Voici la réaction du célèbre choriste ivoirien, Guy Armand Mbourou

People
Publié le Source : Linfodrome
frappe-par-plusieurs-femmes-dans-une-video-qui-a-fait-le-buzz-voici-la-reaction-du-celebre-choriste-ivoirien-guy-armand-mbourou Guy Armand Mbourou a eu une réaction qui a surpris plus d’un.

Il a été tabassé par plusieurs femmes proches de lui dans une vidéo qui a récemment circulé sur les réseaux sociaux, et a créé le buzz. Suite à la publication de cette vidéo dégradante pour la star, le célèbre choriste ivoirien, Guy Armand Mbourou, a réagi.

L’artiste s’est fait battre par des femmes dans une vidéo humiliante qui a récemment été diffusé sur la toile et a suscité de vives réactions. Après cet épisode dégradant pour le célèbre choriste ivoirien, Guy Armand Mbourou est sorti de sa réserve pour envoyer un message fort à ses détracteurs. 

 

Là où beaucoup ont souhaité qu’il porte « l’affaire » devant les tribunaux, le choriste a dit qu’il pardonne ceux qui ont publié la vidéo pour le salir. Guy Armand Mbourou a parlé des valeurs de tolérance et de pardon. Il a surtout invité les uns et les autres à se concentrer uniquement sur les choses positives et à ignorer tout ce qui est négatif dans la vie. « Ce qui est arrivé est vraiment regrettable. J’ai décidé de pardonner car pour avancer dans la vie, il ne faut pas s’attarder sur du négatif, je ne vais accuser personne », a déclaré Guy Armand Mbourou.

Eddy BIBI