Showbiz

Comparée à Eudoxie Yao : Marie Noëlle Kouassi, la « nouvelle go bobaraba », dévoile des photos inédites d’elle

Publié le Modifié le
showbiz-marie-noelle-kouassi-la-nouvelle-go-bobaraba-devoile-des-photos-inedites-d-elle Marie Noëlle Kouassi se prononcera bientôt lors d’une interview vidéo.
People

Marie Noëlle Kouassi, la jeune femme de 27 ans qui veut s’imposer dans l’arène du showbiz ivoirien face à Eudoxie Yao, vient dévoiler des photos inédites d’elle à Linfodrome, ce mercredi 03 février 2021. Elle sera bientôt L’invité de la Rédaction pour une interview exclusive.

La « nouvelle go bobaraba » qui se positionne en chalengeuse de taille face à la fiancée de Grand P, Eudoxie Yao, a dévoilé en exclusivité à Linfodrome deux images d’elle jamais diffusées sur les réseaux sociaux. Actuellement hors du pays, elle l’a fait au cours d’un échange via internet, ce mercredi 03 février 2021.

 

La jeune femme se livrera prochainement dans une interview pour la première fois avec un site web, notamment Linfodrome, sur les secrets de sa forme généreuse, ses ambitions, sa relation avec Eudoxie Yao, et sa situation matrimoniale, entre autres.

 

Pour rappel, il y a quelques temps, de nombreux internautes ont fait la comparaison entre Marie Noëlle Kouassi et Eudoxie Yao, après la publication de plusieurs photos qui ont suscité un grand intérêt de leur part. Face à certains qui ont estimé que sa forme est d'origine chirurgicale, Marie Noelle Kouassi a réagi en ces termes : « Je suis moi-même, Marie Noëlle, la go naturelle qui ne force pas ».

Eddy BIBI