Le duo Yodé et Siro accusé de boycotter le concert de VDA

People
Publié le Source : Linfodrome
le-duo-yode-et-siro-accuse-de-boycotter-le-concert-de-vda Yodé et Siro

Les internautes s'en prennent au duo Yodé et Siro, pour les avoir aperçus sur une affiche qui les annonce en prestation le 13 février 2021, jour choisi par le groupe Voix des Anges (VDA) pour leur concert. À cette accusation, Yodé le lead vocal du duo, a apporté des éclaircissements et a annoncé leur présence au concert de leurs jeunes frères.

 L'on se souvient des tirs groupés sur le groupe Magic System pour avoir placé leur concert de la paix le même jour que celui de Yodé et Siro, le 15 octobre 2020. Pourtant, les deux événements ne se tenaient pas dans la même ville. Tandis que, Yodé et Siro étaient en attraction du côté du palais de la culture d'Abidjan, les magiciens, eux se produisaient à Yamoussoukro.

Malgré les explications données par A'salfo et ses compagnons, nombreux étaient les internautes qui ont jugé l'acte de boycott au point de le politiser.

Alors, ils ne comprennent pas, pourquoi Yodé et Siro auraient accepté de se rendre à un évènement le 13 février. Sachant bien que, c'est le jour du concert de VDA.

Face à ces sorties dites tendancieuses, Yodé a apporté son soutien et s'inscrit en faux. Il a donc donné rendez-vous aux mélomanes le 13 février au concert de VDA.

 

Carlos DOGBA