Showbiz

Tenue extravagante d’Emma Lohoues, l’influenceuse taxée d’avoir copié sur une star américaine

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
tenue-extravagante-d-emma-lohoues-l-influenceuse-taxee-d-avoir-copie-la-star-americaine-nicki-minaj Certains internautes n’ont pas apprécié qu’Emma Lohoues (à droite) s’affiche avec une robe déjà portée par Nicki Minaj.

La ravissante star ivoirienne Emma Lohoues est accusée d'avoir copié le style de la chanteuse américaine Nicki Minaj. Récemment, elle a publié une photo d’elle dans une robe verte extravagante qui laisse entrevoir sa poitrine toute refaite. L’image a affolé les internautes sur les réseaux sociaux, et suscité de nombreuses réactions.

Ses détracteurs la taxent d’avoir copié sur le style de Nicki Minaj depuis que l’ex compagne de Dj Arafat, Emma Lohoues, a posté une photo d'elle sur son compte Instagram, le dimanche 21 février 2021. Cette photo qui fait polémique sur la toile, met en évidence la nouvelle poitrine de la femme d’affaires et actrice de la télé-réalité « les Lifeuses ».

Des internautes ont exprimé leur colère dans les commentaires en dessous de la photo face à ce qu’ils considèrent comme du copier-coller. « Si Nicki Minaj s'habille ainsi et ne subit aucune critique, ce n'est pas le cas pour Emma Lohoues », a écrit l’un d’entre eux. Un autre a commenté : « Notre corps est le temple du saint esprit tata Emma ».

 

De nombreuses appréciations

Si sa robe a été critiquée par certains, beaucoup d’autres internautes ont apprécié le style sexy de l’influenceuse Emma Lohoues. « Ta chirurgie esthétique a réussi la mère », a aimé un fan. « Jolie ma belle. Je suis fan », a félicité un autre.

Marie Anoman (Stg)