Kamelle, une ex-Star Tonnerre dévoile : « J’ai un super ‘’jeu de reins’’ à la maison »

People
Publié le Source : Linfodrome
kamelle-une-ex-star-tonnerre-devoile-j-ai-un-super-jeu-de-reins-a-la-maison Ph DR

Kamelle, l’ex-Star Tonnerre qui a trouvé sa voie dans la musique se prépare activement à mettre sur le marché discographique son premier album. À l’image de Nelly Joumaa et Bamba Ami Sarah, elle croit en son art. Et surtout croit en son potentiel et ses atouts à tous les niveaux.

Après avoir impressionné à Star-Tonnerre de John Chahin, Kamelle a suivi le chemin tracé par Bamba Ami Sarah. Elle s’est mise dans la musique. Et cela semble lui réussir. Pour imposer sa musique, elle use de tous ses atouts. Véritable bête de scène, Kamelle assume avoir des ‘’jeux de reins’’ à couper le souffle.

Ainsi, pour se mettre en exergue, elle dédie un titre à ses prouesses. '’Jeu de reins'’, ce titre est un savant mélange de Zouglou et de Mapouka. « Dans cette chanson, je dis à mon chéri que j’ai un super jeu de reins, il n’a pas à aller chercher une femme dehors. Il n’a pas de raison de me tromper », dévoile-t-elle.

L'ex-star tonnerre, reconvertie dans la chanson depuis 2016, s’apprête à sortir son premier album de 8 titres, baptisé ‘’Dieu va faire'’. Il est précédé d’un single éponyme style couper-décaler déjà disponible.

Cette œuvre de Kamelle avec des textes chantés essentiellement en français, aborde les thèmes de la jalousie, du courage dans la vie et de Dieu, l’être suprême. La musique arrangée par Sniper et Alex Sony, est un mélange de couper-décaler, de Zouglou, de Mapouka et d’autres sonorités ivoiriennes.