Débarquée du gouvernement, Raymonde Goudou Coffie confie : « Je retourne pour le moment à mes premiers amours : la pharmacie »

People
Publié le Source : Linfodrome
debarquee-du-gouvernement-raymonde-goudou-coffie-confie-je-retourne-pour-le-moment-a-mes-premiers-amours-la-pharmacie Ph DR

Après son débarquement du gouvernement, l’ex-ministre de la Culture et de la Francophonie, Raymonde Goudou Coffie a levé un coin du voile sur sa prochaine destination.

Après dix ans passés au gouvernement, Raymonde Goudou Coffie qui n’a pas vu sa reconduction dans l’équipe du Premier ministre Patrick Achi a traduit ses remerciements au président de la République pour avoir cru en elle toutes ces années durant. Dans un message d’aurevoir livré aux acteurs culturels, l’ex-ministre de la Culture et de la Francophonie dit avoir passé d’agréables moments avec ceux-ci.

« Après avoir servi mon pays avec détermination et engagement pendant 10 ans, le président de la République me permet d'embrasser d'autres chantiers. J'ai passé des moments très agréables avec vous. J'ai appris à vous apprécier et à vous comprendre. Vous êtes chacun à votre niveau une découverte et j'y ai pris plaisir », a-t-elle témoigné.

Sur sa prochaine destination après son débarquement du gouvernement, Raymonde Goudou Coffie indique qu’elle retourne à sa profession, la pharmacie et ce après un bon repos d’un mois. « Je retourne pour le moment à mes premiers amours : la pharmacie, après un mois de repos bien mérité. Dieu vous bénisse et demeurez forts dans la créativité. La Côte d'Ivoire vous regarde ! », a-t-elle confié.

Depuis le mardi 06 avril 2021, Harlette Badou N’Guessan Kouamé est la nouvelle ministre de la Culture, de l’Industrie des Arts et du Spectacle. Maire d’Arrah, cette dame d’actions a de fortes chances de réussir sa mission à la tête de son département ministériel.