Kerozen indésirable au Bénin après avoir fait une chanson de campagne pour le président sortant Patrice Talon

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
kerozen-indesirable-au-benin-apres-avoir-fait-une-chanson-de-campagne-pour-le-president-sortant-patrice-talon Ph DR

Au Bénin, la presse de l’opposition n’est pas du tout tendre avec l’artiste ivoirien Kerozen qui à travers une chanson contribue à la campagne du président sortant Patrice Talon.

À quelques jours de la présidentielle du 11 avril 2021 au Bénin, le mécontentement monte au sein des populations. Et l’artiste ivoirien n’est pas épargné. Il est mitraillé tant par la presse de l’opposition que par les détracteurs du président Patrice Talon. Ceux-ci ne comprennent pas l’immixtion de Kerozen dans la politique béninoise.

De fait, dans un remix de sa chanson ‘’Remix’’, Kerozen prend position pour le candidat Patrice Talon. Il couvre, dans cette chanson, le président sortant du Bénin de tous les qualitatifs. La Première dame du Bénin est également en pôle position dans ce morceau de campagne. Toute chose qui a été interprétée par les confrères béninois comme une recherche de gains faciles par le chanteur.

« Soutien à l’aveuglette à Patrice Talon, Kerozen DJ de la Côte d’Ivoire cherche gombo facile à Cotonou », peut-on lire à la Une du « journal béninois d’informations politiques », Le Politique.