Basé depuis des années à Bouaké : S Kelly débarque à Abidjan

People
Publié le Source : Linfodrome
base-depuis-des-annees-a-bouake-s-kelly-debarque-a-abidjan Ph DR

S Kelly a annoncé son arrivée imminente à Abidjan après des années loin de la capitale économique du pays. Le chanteur débarque à Abidjan pour honorer des spectacles et retourner à sa base de Bouaké où il vit depuis des années.

S Kelly qui a établi sa base à Bouaké où il vit dans sa nouvelle villa sera à Abidjan les heures à venir. Le chanteur vient juste honorer un engagement de spectacle et retourner dans sa base. « Mon arrivée sur la ville d’Abidjan est imminente. Abidjan, apprêtez-vous ! J’arrive demain ou ce soir », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Chanteur pluridisciplinaire, S Kelly va participer à un spectacle de comédie. Il prendra part au Gondwana Club qui se tient tous les vendredis à l’hôtel Pullman au Plateau. Si en Côte d’Ivoire S Kelly est connu comme un chanteur, en Allemagne cependant, il offre des spectacles en comédie musicale.

Dans certaines de ses vidéos qu’il diffuse sur les réseaux sociaux, on voit S Kelly dans des opéras européens offrant des spectacles dans des registres qu’il n’exploite pas à Abidjan. C’est cet autre pan de sa carrière qu’il va donc dévoiler vendredi au Gondwana Club.