Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se séparent après 4 ans de relation

People
Publié le Source : Linfodrome
jennifer-lopez-et-alex-rodriguez-se-separent-apres-4-ans-de-relation Ph DR

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont annoncé leur séparation après quatre ans d'amour dans un communiqué conjoint. La chanteuse et le joueur de baseball ne sont pas parvenus à sauver leur couple, qui battait de l'aile ces derniers mois.

Dans un communiqué conjoint, la chanteuse Jennifer Lopez et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont indiqué avoir réalisé qu'ils étaient mieux «en tant qu'amis et entendent le rester». « Nous continuerons de travailler ensemble et à nous soutenir dans nos entreprises et projets communs. Nous souhaitons le meilleur pour l'autre et pour nos enfants respectifs », peut-on lire dans le communiqué. Ils se séparent donc après avoir essayé de sauver leur couple.

Après deux ans de fiançailles, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez viennent de mettre fin à leur relation, cependant ils ne vont pas pour autant laisser tomber leurs projets communs. Cette séparation est intervenue après des soupçons d'infidélité d'Alex Rodriguez mais le couple s’était remis de cette crise. Toutefois, il y a quelques semaines, ils se sont même retrouvés tous les deux en République dominicaine, loin des rumeurs, pour tenter de recoller les morceaux et de faire renaître la flamme. « Elle était ravie de le voir. Ils essaient vraiment de comprendre les choses qui ne vont pas entre eux, ils veulent repartir de zéro », avait assuré un proche.

Malheureusement, alors qu’on s’attendait qu’ils reprennent de plus belle, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont décidé d'en rester là. Alex Rodriguez et J-Lo ont vécu quatre ans d’amour te sont fiancés aux Bahamas en mars 2019 après deux ans d'amour.