Eudoxie Yao pique une colère sur un plateau d’émission et menace de se déshabiller

People
Publié le Source : Linfodrome
eudoxie-yao-pique-une-colere-sur-un-plateau-d-emission-et-menace-de-se-deshabiller Eudoxie Yao fait encore le buzz (PhDr)

L'artiste chanteuse Eudoxie YAO a été l’invité de l’émission « Faha Faha » diffusée sur la chaine IvoireTV, le samedi 01 mai 2021. Au cours de l’émission, la star n'ayant pas apprécié les questions de l’animateur, a eu une réaction qui a surpris plus d’un.

La future femme de Grand P a encore frappé. Elle s'est emportée suite au questionnaire de l’animateur. Dans sa colère, elle a suggéré d'enlever son jeans à la télévision. En effet, c'est une émission qui a pour objectif de soutirer des informations assez intimes sur la vie des stars.

Ainsi, l’animateur a voulu savoir la couleur des sous-vêtements de la vedette. Chose qu’elle a mal apprécié. Et devant l’insistance de l’homme des médias, la go bobaraba a pété les plombs. Elle se plaignait des questions posés dans l’émission et ne s’attendait pas à de telles interrogations.

La vidéo a fait le buzz sur la toile et plusieurs commentaires ont fusé. Certains followers trouvent que les questions des journalistes choquaient. « La star a pleinement raison de s’énerver contre le journaliste car c'est un manque de respect à sa personne » proteste un internaute qui est rejoint par un autre qui estime que « franchement Eudoxie nationale a raison. Elle aurait dû même quitter le plateau comme la maman de Apoutchou. Quel manque de professionnalisme ! ».

D’autres encore disaient : « Aucun respect pour les invités, c'est vraiment déplorable », « Des propos très déplacés de la part du journalisme. Triché un peu sur les journaliste ''a hits américain'', vous ne pouvez pas déplacer une dame en plus une star et lui parler ainsi ».

En revanche, les anti- Eudoxie ne l'ont pas aussi loupé. « Moi je ne vois pas de manque de respect envers elle, vu que Eudoxie expose trop son corps sur les réseaux sociaux. Eh bien voilà pourquoi le journaliste a eu le courage de lui poser ce genre de question, sinon en réalité ce sont des questions qu'on ne pose en public » a justifié un détracteur. « Quel respect elle a pour elle -même? Le journaliste a simplement fait son travail. Quel exemple donne-t-elle sur les réseaux sociaux? » a laissé entendre un autre.

Franck Tanoh (Stg)