Désormais chez David Monsoh, Debordo Leekunfa donne de ses nouvelles et rassure : « Soyez sans crainte, n’ayez pas peur ! »

People
Publié le Source : Linfodrome
desormais-chez-david-monsoh-debordo-leekunfa-donne-de-ses-nouvelles-et-rassure-soyez-sans-crainte-n-ayez-pas-peur Ph DR

Signé chez David Monsoh, Debordo Leekunfa en préparation de son album ‘’Apogée’’ a donné de ses nouvelles. Il a également rassuré ses fans leur demandant d’être sans crainte et de ne pas avoir peur.

Debordo Leekunfa annonce son grand retour sur la scène discographique par un album qui va marquer tous les mélomanes ivoiriens. Le chanteur qui a signé chez David Monsoh dit avoir pris du temps pour offrir un travail de qualité. Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Opah la Nation rassure ses fans et leur promet un album à la hauteur, selon lui, de celui de Josey.

« Soyez sans crainte, n’ayez pas peur ! », a-t-il rassuré indiquant que son album arrive très bientôt. « ‘’Apogée’’ arrive, Debordo Leekunfa arrive. On travaille en studio. Ce sera un album spirituel avec de belles mélodies, de belles compositions avec une structure couper-décaler et des variétés. Ce sera un cocktail de belles mélodies comme l’a fait Josey. C’est un album époustouflant, pas possible », a-t-il dévoilé.

À lire cet article : Debordo Leekunfa confie sa carrière à David Monsoh : « Il faut le structurer et prendre le meilleur de lui-même », selon le producteur

Entouré d’européens dans son staff, Debordo Leekunfa tente d’expliquer sa longue absence de la scène discographique ivoirienne. « On travaille pour bien faire les choses, n’ayez pas peur, soyez sans crainte », a-t-il justifié.

Ex-producteur de DJ Arafat, David Monsoh est désormais aux commandes de la carrière de Debordo Leekunfa pour lui donner un coup d’accélérateur. « Je suis en train de produire l’album de Debordo Leekunfa. C’est un très bon artiste et un bon chanteur. Il faut tout simplement le structurer et prendre le meilleur de lui-même et c’est ce que je suis en train de faire. Je travaille sur ce projet », avait confié le producteur lors d’une interview vidéo avec une consœur camerounaise.