Hommage de MHD à DJ Arafat : Billy Billy recadre le rappeur et crache ses vérités

People
Publié le Source : Linfodrome
hommage-de-mhd-a-dj-arafat-billy-billy-recadre-le-rappeur-et-crache-ses-verites Ph DR

Alors que MHD a tendance à faire croire qu’il a rendu hommage à DJ Arafat dans son dernier morceau ‘’King Kong’’, Billy Billy a dans une déclaration recadré le rappeur.

Billy Billy estime que MHD veut surfer sur la sensibilité des ‘’Chinois’’ de DJ Arafat pour imposer auprès d’eux son nouveau morceau. Ce que le rappeur ivoirien ne veut pas comprendre. Pour lui, c’est une vraie arnaque de dire que MHD a rendu hommage à DJ Arafat.

« C'est dans quelle chanson MHD à rendu hommage à DJ Arafat ? J'ai pas entendu le nom de Yôrôbô. J'ai pas vu la photo du Daïshi dans le clip », a-t-il déploré. À en croire Billy Billy le fait de chanter Kong dans une chanson ne suffit pas à dire qu’on rend hommage à DJ Arafat. « J'ai pas vu les pas de danse de Kong et on me dit c'est un hommage. Donc il suffit de dire Kong pour être ‘’Chinois’’ ? », a-t-il interrogé.

Et Billy Billy de dire que si c’était Ariel Sheney qui s’était rendu coupable d’une telle indélicatesse, il serait traité de tous les noms d’oiseaux. « Si c’était Ariel sheney qui avait fait ce morceau, vous alliez dire qu’il n'a pas rendu correctement hommage à son mentor », a-t-il fustigé non sans s’indigner contre les nombreuses félicitations envoyées à MHD depuis la sortie de ce single. « Pifff, jusqu'à faire des vidéos pour le féliciter », s’est-il indigné.

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, a partagé sur sa page Facebook une capture d’une storie de MHD dans laquelle le rappeur dessine un cœur et un gorille avec la photo du président de la ‘’Chine’’.