Mode : Le Top Model Saadia Ibrahim Mohamed lance sa marque de cosmétiques avec Sery Dorcas, Fate Touré…

People
Publié le Source : Linfodrome
mode-le-top-model-saadia-ibrahim-mohamed-lance-sa-marque-de-cosmetiques-avec-sery-dorcas-fate-toure Ph DR

Le Top Model Saadia Ibrahim Mohamed plus connu sous le pseudonyme de Sadia la Sadiance a procédé samedi 12 juin 2021 au lancement de sa marque de cosmétiques en présence d’acteurs de la mode dont Sery Dorcas, Fate Touré, Elie Kwame, Franck Gnamien et bien d’autres personnalités du star-system et du showbiz.

De la mode à la cosmétique, le pas a été vite franchi. Et l’ex-mannequin international a trouvé le crédo idéal pour continuer à vivre sa passion sous une autre forme loin des T avec lesquels elle a raccroché. Reconvertie en femmes d’affaires et entrepreneure, Sadia la Sadiance vient de voir se réaliser l’un de ses plus grands rêves, sa marque de produits cosmétiques.

En présence donc de ses potentiels clients dont des acteurs de la mode, du star-system, du showbiz et des femmes d’affaires, le Top Model a ouvert les portes de sa boutique de cosmétiques sise aux II Plateaux-Vallons pour y dévoiler ses nouveaux bébé qui portent fièrement le nom de baptême "Chelsha beauty by Sadia".

A l’occasion de cette cérémonie, l’ex-mannequin a dit sa joie et sa fierté de pouvoir faire plaisir avec des produits de qualité à sa clientèle. Lesquels produits sont composés de gammes complètes de fond de teint compact, fond de teint poudre, rouge à lèvres, eye liner, de mascara, de gels et autres lotions pour l’hygiène intime. Toute chose qui selon va contribuer à l’épanouissement et au bien-être de la femme et surtout des afficionados de la mode.

« Après avoir tourné dans le milieu de la mode, je me suis dit qu’il fallait penser à ma reconversion. Je me suis retirée des podiums ces dernières années pour laisser place à la nouvelle génération car aujourd’hui, j’ai deux filles Chelsea et Shayana Baré. Chelsea fait déjà ses débuts dans le mannequinat et j’en suis fière. Et comme qui dit mode dit accessoires, mais aussi et surtout maquillage et strass et paillettes, je n’ai pas hésité à me lancer dans la cosmétique. En attendant de quitter définitivement les podiums de défilés, j’ai pensé cette marque pour aider les acteurs de ce milieu à avoir des produits de qualité qui prennent soin de leurs peaux. Et je suis satisfaite", a-t-elle témoigné.

Le Top Model Saadia Ibrahim Mohamed s’investit dans le social à travers des œuvres caritatives. Egérie du styliste Franck Gnamien, elle est également dans la production audiovisuelle avec une consultance dans une émission de mode sur Life Tv.