Sortie discographique : Chrysma, le duo Zouglou dévoile ‘’Le plan de Dieu’’

People
Publié le Source : Linfodrome
sortie-discographique-chrysma-le-duo-zouglou-devoile-le-plan-de-dieu Ph DR

Très connus dans le milieu Zouglou pour avoir été les lead-vocaux du groupe Connexion Zouglou, Christian (Christian Omodele) et Ymma (Kouamé Kouassi Emmanuel) qui forment le duo Chrysma se lancent désormais dans une aventure commune. Et cette jeune carrière qu’ils débutent vient de déboucher sur la sortie d’une œuvre discographique dans laquelle ils dévoilent ‘’Le plan de Dieu’’.

Rompus au live pour avoir été les vedettes du groupe Connexion Zouglou, Christian et Ymma ont désormais le destin lié. Ces deux passionnés dont la rencontre se fait au sein du groupe d’interprétation Zouglou, Connexion Zouglou vont se rapprocher davantage au fil des années. Et tous les lauriers et autres prix qu’ils glanent avec leur groupe vont conforter Christian et Ymma à l’idée de travailler sur un projet commun. Meilleur groupe d’interprétation Zouglou, prix du Meilleur orchestre Zouglou aux Awards du Zouglou en 2015, Meilleur featuring et Révélation Zouglou au Primud 2019, le groupe sortira le 15 novembre 2018, son premier single "Ziggy", puis "Haut Débit" et l’album du le 16 avril 2019.

Le plan de Dieu étant arrivé, Christian et Ymma trouvent la force de s’unir et se donner la chance d’entamer un duo. Comme pour confirmer la prophétie divine, le duo baptise sa première galette musicale par ‘’Le plan de Dieu’’. Cette œuvre qui est un single avant la sortie de leur album traduit toute la reconnaissance de Christian et Ymma à Dieu. Ils savent qu’il aura fallu le plan de Dieu pour arriver à la matérialisation de ce rêve caressé depuis quelques années.

Chrysma, ce nouveau duo qui va marquer le Zouglou de ces vacances, se fait l’apôtre de la persévérance, la patience, l’abnégation au travail et surtout lafoi en ses rêves. « Un homme tombe toujours, mais l’important est de pouvoir se relever à chaque fois qu’il tombe », clament Christian et Ymma. Signature de la structure "M2G Prod", un label de professionnels, Chrysma prône la diversité musicale. Outre le Zouglou, le duo fait du Reggae, du Tradi-moderne, de l’Afro, du Rap, et du Zouk, ce qui nous donne une autre coloration à leur identité qui se démarque facilement.