Retour de Gbagbo à Abidjan : Yodé et Siro saluent « un jour mémorable dans l’histoire de notre pays »

People
Publié le Source : Linfodrome
retour-de-gbagbo-a-abidjan-yode-et-siro-saluent-un-jour-memorable-dans-l-histoire-de-notre-pays Ph DR

A quelques heures de l’arrivée à Abidjan ce jeudi 17 juin 2021 de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, le duo Yodé et Siro a délivré un message sur sa page Facebook pour saluer « un jour mémorable dans l’histoire de notre pays ».

Leur admiration pour Laurent Gbagbo ne date pas d’aujourd’hui et cela n’est plus un secret. Ils ne le cachent d’ailleurs pas. C’est pourquoi, ce jour qui marque l’arrivée à Abidjan de l’ex-président après une décennie passée à la CPI, Yodé et Siro ont délivré un bref message pour réitérer leur adhésion à « ce grand pas franchi ».

« Aujourd’hui est un jour mémorable dans l’histoire de notre pays », peut-on lire sur la page Facebook du groupe ajoutant que cela va contribuer à la réconciliation nationale. « un grand pas vers la réconciliation tant recherchée », se réjouissent-ils.

Poursuivant, Yodé et Siro indiqueront qu’ « une nation est certes faite de peuples différents et de divergences. Mais l’union dans nos différences constitue la véritable force d’une nation ». A l’instar du duo Zouglou d’autres artistes dont Molare ont publié des messages pour souhaiter un bon retour au pays à Laurent Gbagbo.