Femua, Noël Magic, Fondation Magic System, UE-Magic Tour… : Ces hommes de l’ombre qui font bouger Magic System

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
femua-noel-magic-fondation-magic-system-ue-magic-tour-ces-hommes-de-l-ombre-qui-font-bouger-magic-system Ph DR

Le succès dans les activités et la visibilité du groupe Magic System est aussi à leur actif. Très discrets et effacés mais aussi puissants formant le cinquième pilier du groupe Magic System, ils sont au service Communication des deux grandes entités du groupe Zouglou le plus titré de Côte d’Ivoire à savoir La Fondation Magic System et Gaou Productions. Avec à leur tête Guy Michel Ablé, ces hommes de l’ombre font bouger le groupe Magic System.

On les appelle abusivement ‘’le cinquième Magicien’’ comme pour faire allusion à tout le grand travail qu’ils abattent au quotidien pour le positionnement de l’image et aussi pour la réussite et la mise à exécution des activités de Magic System. Professionnels aguerris, ils officient au service Communication de la Fondation Magic System, Gaou Productions et aussi pour le compte du groupe Zouglou. Avec à leur tête Guy Michel Ablé, Directeur de la Communication, ces hommes de l’ombre ont pour mission de veiller sur l’image de Magic System tant dans la presse, l’institutionnel que sur les réseaux sociaux.

Jouissant de la pleine confiance des membres du groupe notamment celle du lead vocal A’Salfo, c’est à eux que revient l'élaboration et l'exécution de toutes les stratégies et réalisation des événements. Cette équipe dirigée par Guy Michel Ablé est composée de Gustave Adams, Tidiane Traoré et Soma Aly Konaté. Chacun d’eux a une mission bien définie. Par exemple, Tidiane Traoré, le plus visible sur tous les fronts où se trouve le groupe, gère toutes les images vidéo et photos des Magiciens qui sont bien relayées sur les réseaux sociaux et les plateformes par Soma Aly Konaté pièce maitresse dans la stratégie digitale.

Quant à Guy Michel Ablé et Gustave Adams, ils sont beaucoup plus dans l’opérationnel. Tantôt présentateurs desévénements de Magic System, ils sont également les interlocuteurs directs du groupe avec les hommes de médias. Egalement, élaborent-ils le planning média, le suivi et sont garants de l’image des Magiciens. La grande offensive média déployée dans la promotion de l’album ‘’Envolée Zougloutique’’ est à mettre à leur actif.

Guy Michel Ablé, Gustave Adams, Tidiane Traoré et Soma Aly Konaté sont donc ces quatre dynamiques jeunes qui officiant dans l’ombre de Magic System et dont la maitrise de leur travail les positionne comme les ‘’Magiciens de la Communication’’ événementielle, digitale, artistique et institutionnelle en Côte d’Ivoire.