Musique Gospel : Deborah Lukalu en concert à Abidjan

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
musique-gospel-deborah-lukalu-en-concert-a-abidjan Deborah Lukalu, artiste Gospel (PhDr)

L’artiste d’origine congolaise, Deborah Lukalu effectuera son 1er concert en terre ivoirienne ce dimanche 1er Aout 2021, à 16h au palais de la culture d'Abidjan-Treichville. Ce concert verra la participation de plusieurs chantres locaux dont KS Bloom, Georgia Angui et bien d’autres en guise de soutien à l’artiste.

En prélude à cet évènement, une conférence de presse rassemblant plusieurs chantres dont Georgia Angui, Franck Kouassi  a été organisé par les responsables de impact positif Label, structure organisatrice du dit évènement. Elle a eu lieu  au siège de Trace Cote d’Ivoire. Selon les initiateurs de l’évènement, ce concert  qui s’annonce grandiose sera un « rendez vos entre Dieu et ses enfants ».

Tanguy, un membre du staff du Label Impact positif, a quant à lui, incité les chrétiens et non chrétiens à venir nombreux célébrer la gloire de Dieu. Selon lui, « cette vague de concerts chrétiens en Côte d’Ivoire ces derniers mois comporte sans doute un message que Dieu veut passer au peuple ivoiriens ». Il est donc important de ne pas manquer ce moment

Notons que les tickets sont toujours disponibles à la Fnac, Cap Sud, Cap Nord, les restaurants Samer, Hassan Yopougon, Sococé, Fnac, Paroisse St Pierre de Yopougon la communauté mère du Divin amour.

Aussi rappelons que l’artiste est déjà sur le sol ivoirien et a débuté sa tournée dans certains lieux de culte et chaine Radio.