Côte d'Ivoire

Tina Glamour dit pourquoi elle n’arrive pas à faire la paix avec Ali Le Code

Publié le Modifié le
tina-glamour-dit-pourquoi-elle-n-arrive-pas-a-faire-la-paix-avec-ali-le-code Tina Glamour
People

Dans l’émission polémique « Peopl’Emik » de la 3, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, a dit pourquoi elle n’arrive pas à faire la paix avec Ali Le Code, l’un des amis les plus proches de Yôrôbô, et affirme qu’elle a une idée des biens laissés par son fils, deux ans après sa mort.  

Entre Tina Glamour et Ali Le Code, c’est comme entre chat et chien. Dans l’émission polémique « Peopl’Emik » de la 3, la mère de DJ Arafat, donne les raisons de sa grosse colère contre l’un des amis les plus proches de Yôrôbô. « Il ne me respecte pas. Il ne me connait pas. Sa haine envers moi, je ne sais pas c’est dû à quoi. Et moi, les gens qui ne me respectent pas, je ne les considère pas », a-t-elle justifié avant de dire qu’elle a porté contre lui pour diffamation : « J’ai porté une plainte contre lui et c’est privé. Qu’il vienne à Abidjan, il va apprécier pour diffamation. Parce qu’il n’a aucun droit de se mêler de ma vie. Tout ce qui concerne mon fils, ce n’est pas son problème. Il est Agni-Sénégalais. Moi, je suis Bété-Gouro et mon mari était Guéré. Il n’a rien à voir…Tout ce qu’il dit à mon sujet, c’est une atteinte à la haine. C’est une haine inouïe. Jusqu’à aller se maquiller comme moi ».

Tina demande à certaines personnes qui se réclament membres de la Fondation qui porte le nom d’Arafat de mettre un terme à cette pratique. « Il faut éviter aussi d’écouter les mensonges. Il y a certaines personnes qui se mettent sur la toile. Ils disent qu’ils sont dans la Fondation et qui passent leur temps à m’insulter. J’ai appelé ma maman avant-hier pour dire à ces personnes-là, la Fondation porte le nom d’Arafat. Et il est mon enfant. Il faut me respecter. Parce que quand vous faites ça, vous créez des problèmes à mémé. Elle vient d’avoir un an de plus avant-hier. Je ne veux pas de clash avec ma maman. Personne ne pourra rentrer entre ma mère et moi désormais », a-t-elle averti.

Tina Glamour en a profité pour dire qu’elle a une idée des biens laissés par son fils, deux ans après son décès. « Bien sûr que j’ai une idée, mais je ne vais pas en parler parce que ça n’intéresse personne, c’est privé…Les fans, ils vont savoir cela au moment opportun. Je ne mets pas la charrue avant les bœufs », a-t-elle laissé entendre.

La mère de DJ Arafat a également saisi l’occasion pour laisser un message à tous. « Vous qui m’insultez, vous ne savez pas que vous me donnez la force. Calmez-vous. C’est vrai, des fois, je suis fougueuse. La vie n’a pas été facile pour moi. J’ai besoin de vous, pour que demain si je fais mon live, vous venez… », a-t-elle indiqué avant d’ajouter qu’on a aussi besoin d’elle « pour avoir les docs d’Arafat parce que je détiens tout ».

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.