ACCUEIL Culture

Culture

People : Top 5 des titres de Skelly

Publié le : 25 aout 2021 par Sandra KOHET

La star du Coupé décalé est décédée mercredi 25 août 2021 à Bouaké, dans le centre de la Côte d’Ivoire, des suites de maladie.

  • Partagez sur

Eric Parfait Francis Taregue alias Skelly était connu pour son style particulier et sa manière à lui de faire le buzz sur la toile ivoirienne. Il était connu aussi pour sa manière de chanter et ses danses dont lui seul a le secret. Voici un top 5 des titres qui ont fait bouger la jeunesse ivoirienne.

« Ma copine est Kpata », un titre sorti il y a dix ans qui l’a fait beaucoup connaître. Par ailleurs, il a fait des featurings aves des artistes coupé décalé.

« Makanagbachi », un autre tube sorti en 2006. S Kelly est l’un de ceux qui ont donné sa chance à Debordo Leekunfa. Ce tube a permis de faire connaître Debordo Dj sur la scène musicale.

 

“A connaît pas, A demander” un single fait avec Claire bahi sorti en Mars 2008. Une chanson qui a été apprécié par beaucoup d’ivoirien grâce à la touche particulière de S Kelly.

 « Sexy Mama », sorti en Avril 2014, S Kelly en featuring avec Shado Chris s’essaie au style de rappeur qu’il réussit bien.

« Swinguita », un titre qu’il fait avec Serge Beynaud, bebi Philip, des grosses pointures de la musique coupé décalé en 2015.

« On danse », un single qu’il a fait sortir avec son frère Eddie en 2016 pour faire bouger les fans.

A part ces différents titres, il faut noter que Skelly a une discographie importante (Konami, Au nom de Dieu, Vierge marie, côté sensible, chérie baby et autres) qui fera toujours bouger ses mélomanes. Sa mort est encore une surprise pour beaucoup d’ivoiriens qui estiment qu’il s’amuse comme toujours.

Sandra Kohet


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Sandra KOHET

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.