ACCUEIL • Culture
Miss Côte d'Ivoire : Le rêve brisé pour Yves de Mbella
Publié le : 01 septembre 2021 par Linfodrome

Après ses dérives dans la reconstitution d'une scène de viol dans l'émission " la télé d'ici vaccances" sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne ( NCI) ce lundi 30 août, les sanctions continues de pleuvoir sur l'animateur vedette du concours de beauté miss Côte d’Ivoire.
- Partagez sur
Yves de Mbella ne sera pas le présentateur de la finale de l'édition 2021 du plus prestigieux concours de beauté en Côte d’Ivoire.
Dans un communiqué publié ce mardi 31 août, le comité d'organisation de Miss Côte d'Ivoire, s'est desolidarisé de l'attitude de son animateur vedette en lui retirant la présentation de ce concours.
À quelques jours de la grande finale prévue ce samedi 04 septembre, Yves de mbella qui ne s'y attendait pas voit ainsi ses rêves brisés.
Il a également été suspendu par sa hiérarchie et la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle ( HACA) pour une durée de 30 jours sur toutes les chaînes télé et radio en Côte d’Ivoire.
Donaldony
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.