Miss Côte d’Ivoire : Voici les animateurs proposés pour remplacer Yves De Mbella

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
miss-cote-d-ivoire-voici-les-animateurs-proposes-pour-remplacer-yves-de-mbella

Des internautes ivoiriens ont fait plusieurs propositions pour l’animation de Miss Côte d’ivoire, le grand concours de beauté de Côte d’Ivoire animé jusque-là par Yves de M’bella, considéré comme l’un des plus grands présentateurs africains.

La finale du concours de miss Côte d’Ivoire prévue pour le 4 septembre 2021 n’a pas d’animateur. La raison, Yves de Mbella, le présentateur vedette a été suspendu pour un mois « de toutes les antennes des chaînes de télévisions et de radios en Côte d’Ivoire » par la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) suite à une scène de simulation de viol dans l’émission à grande audience diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI).

Ainsi pour aider le comité d’organisation de ce concours à faire un choix, les ivoiriens, à travers les réseaux sociaux proposent les animateurs connus et inconnus du milieu. Tous les animateurs sont cités en commentaires et en publication. Des plus jeunes au plus chevronnés. Jean Michel Onin, Marcellin Govoei, Cheick Yvhan, Angeval Zahibé, Brice Guigré, Didier Bléou, John Jay, Yves Zogbo Junior, Jean Jacques Varold.

Pour une catégorie d'internautes par contre, qui mieux que les femmes pour animer un concours de beauté de jeunes femmes ? Donc la liste des animatrices est aussi dressée : Konnie Touré, Caroline Da Sylva et Jessica Bamba. D’autres optent pour un duo, Jessica Bamba Jean Michel Onin, deux chroniqueurs de l’émission C’midi.

Tout compte fait, rien n’a été décidé par le comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire. Néanmoins, les yeux des téléspectateurs ivoiriens sont rivés sur le Comici concernant le choix de l’animateur.

 

Sandra Kohet