Showbiz : Ariel Sheney ressuscite Woya

People
Publié le Source : Linfodrome
showbiz-ariel-sheney-ressuscite-woya

La star du coupé décalé Ariel Sheney redonne vie à l’un titre phare du groupe Woya.

« Marguerita », c’est le titre du groupe Woya qui a été ressuscité par Ariel Sheney à la demande de David Tayorault, membre de ce mythique groupe.

« Pour le coup, ça été fort parce que pour moi, ça a été un challenge, un grand défi, de prouver que je peux m’exporter, je peux faire tout genre de musique. Ca été difficile parce qu’il fallait convaincre le grand David Tayorault qui m’a humblement contacté, franchement j’ai été honoré et j’espère que j’ai donné le meilleur de moi, je suis fier de ce qu’on a fait », a expliqué Ariel Sheney sur sa page Facebook.

Après le décès du leader du groupe Marcellin Yacé en 2002, on n’entendait plus parler du groupe pendant un bon moment. Marguerita a été remixé et publié ce samedi 11 septembre 2021 sur la chaîne Youtube d’Ariel sheney.

"Marguerita" est une chanson culte du groupe Woya. Sortie en 1985 sur le tout premier album "Kacou Ananzè, cette chanson est devenue un grand classique de la musique ivoirienne. C’est à l'occasion du 35ème anniversaire de cet album, qu’elle a été remise au goût du jour et interprétée par Ariel Sheney.

Sandra Kohet