Primud : La toile s’enflamme sur la villa de Safarel Obiang

People
Publié le Source : Linfodrome
primud-la-toile-s-enflamme-sur-la-villa-de-safarel-obiang

La toile ivoirienne est enflammée depuis ce mercredi 13 octobre 2021 par rapport à la villa reçue par l’artiste coupé décalé Safarel Obiang dans le cadre du prix International des musiques urbaines et du Coupé décalé (Primud) organisé par Le Molare.

L’artiste Safarel Obiang, a été désigné grand vainqueur de l’édition 2019 du Primud. Après presque deux années d’attente, l’artiste a finalement reçu les clés de sa maison ce mardi 12 octobre 2021.  Selon l’agence immobilière partenaire de l’évènement, cette villa située dans le village de Songon, à 15km d’Abidjan, est estimée à 40 millions de Fcfa.

Les photos de cette maison, publiées sur les réseaux sociaux ont suscité de nombreuses réactions. Encouragement et coup de gueule, conseils, on pouvait tout lire sur la toile.

 « Si c’était un terrain sans maison c’était mieux parce que ce qu’on voit là c’est tout comme il ferait mieux de modifier », propose une internaute. « Cette Villa n’a pas de nom! Eh Dieu. On peut se moque de quelqu’un comme ça », déplore un autre.

 « C'est mieux que zéro l'artiste !! Tu peux toutefois la transformer. Ne regarde pas seulement la maison, tu as également bénéficié d'un terrain et par conséquent agrandis cette maison et fait de ça ce que tu veux. L'Afrique francophone est ainsi. On respecte pas les artistes », conseille.

Suite aux différents commentaires, Safarel Obiang n’a pas encore fait de publications.

Sandra Kohet