People: Après Safarel Obiang, Gervihno dans les filets de la raillerie populaire

People
Publié le Source : Linfodrome
people-apres-safarel-obiang-gervihno-dans-les-filets-de-la-raillerie-populaire Yao Kouassi Gervais, footballeur international

Le footballeur international ivoirien,  Yao Kouassi Gervino dit Gervihno fait face à une vague de railleries suite à un don qu'il a fait dans son village natal.

L'international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervihno a offert ce samedi 16 octobre 2021 plusieurs dons au village de Boromba ( son village natal) situé à 22 kilomètres de Boudoukou dans la région du Gontougo.

Il s'agit d'une centaine de fournitures scolaires,  trois (3) logements entièrement équipés pour les enseignants et une ambulance.

Une initiative fortement saluée par les bénéficiaires qui en avaient fait la demande en début d’année auprès du donateur.

Sur les réseaux sociaux,  l'ambulance offerte fait l'objet de critiques et de railleries.  << ah Gervihno toi aussi,  c'est quel gbaka ça là?>>  ou encore << Mon frère Gervihno comme footballeur je t'aime énormément. Mais sur le coup de l'ambulance, tu n'as pas assuré >> peut- on lire en post ou en commentaire.

Ces derniers estiment que ce don n'est pas à la hauteur des possibilités du donateur.

L'artiste Safarel Obiang était en proie à cette même scène la semaine dernière suite à la réception d'une villa en sa qualité de lauréat du Prix des musiques urbaines et coupé-décalé ( Primud).

Donaldony