Musique : Prince Gautier Maskott bientôt à Abidjan pour la promotion de ‘‘Faites comme moi’’

People
Publié le Source : Linfodrome
musique-prince-gautier-maskott-bientot-a-abidjan-pour-la-promotion-de-faites-comme-moi L'artiste Prince Gautier Maskott

L’artiste chanteur français d’origine congolo-camerounaise, Prince Gautier Maskott, sera bientôt sur les bords de la lagune Ebrié. En ligne de mire, la présentation de son maxi-single intitulé ‘’Faites comme moi’’.

Chorégraphe depuis les années 2000, Prince Gautier Maskott, mu par le syndrome de la musique a vite fait d’arborer les apparats de chanteur, tout comme bon nombre qui ont fait les premiers pas sur la scène musicale en tant que danseurs. Après la sortie d’un maxi-single intitulé ‘’Faites comme moi’’, qui cartonne déjà en Europe, l’artiste sera à Abidjan bientôt pour sa promotion. Du reste, c’est ce qu’a annoncé son service managérial à Abidjan. A travers le titre ‘’Hommage à Aurlus Mabélé’’, Prince Gautier Maskott a eu une pensée pour cette icône de la musique congolaise, décédé en 2020.

En 2012, Prince Gautier Maskott multiplie des singles. Mais, son succès viendra surtout avec le titre ‘’Afro Klyps’’, largué en décembre 2012. Très vite, il se fait apprécier au Cameroun. En featuring avec CNN, un ex-membre du Quartier Latin et DJ Evra, Prince Gautier Maskott sort le remix de la chanson ‘’Afro Klyps’’. Lequel cartonne dans le milieu de la diaspora congolaise et camerounaise en France.

Et en 2017, 2018 et 2019, l’artiste sort avec son propre label MMP Productions les chansons ‘’Doucement’’, ‘’Te quiero’’ et ‘’N’Dombolo à Prestige’’, dont les clips ont été réalisés respectivement à Abidjan, Biot (France) et à Brazzaville. Ses titres sont disponibles sur les différentes plateformes de téléchargement de musique avant la sortie officielle de l’œuvre discographique dans les bacs à CD.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.