Meilleur rappeur de l'année : Ks Bloom, chantre ou artiste ? voici la réaction du concerné

People
Publié le Source : Linfodrome
meilleur-rappeur-de-l-annee-ks-bloom-chantre-ou-artiste-voici-la-reaction-du-concerne Ks Bloom, meilleur rappeur de l'année 2021 en Côte d'Ivoire

Ks Bloom a été désigné meilleur rappeur de l'année au Prix des musiques urbaines et de coupé-décalé ( Primud 2021). Révélé sur la scène dans le domaine de la musique religieuse, les Ivoiriens se trouvent dans la confusion après ce sacre.

L'étoile montante de la musique chrétienne en Côte d'Ivoire avec son style " Rap gospel", Ks Bloom, a été désigné meilleur rappeur de l'année au Prix des musiques urbaines et de coupé-décalé ( Primud 2021).

Faisant de la musique religieuse et primé dans cette catégorie où il n'y avait que des "artistes mondains", la confusion s'est aussitôt installée dans l'esprit d'un certain nombre de personnes.

<< Tu devrais chercher le prix des chantres je pense.  Tu te situes où ? Chantre ? Artiste ? Rappeur ? Artiste rappeur ? Chantre rappeur ?>> s'interroge Gomez. << tu lutte le trophée du monde jusqu'à tu rentre dans les clash>> soutien un internaute.

Sur sa page Facebook, le concerné a laissé une cette réponse à ces interrogations.

<< J’ai le prix du meilleur rappeur 2021 de Côte d’Ivoire, 
ils sont fâchés, ok,
L’année prochaine , c’est pour coupé décalé là même on va prendre !
Tant que vous donnez pas vos vies à JÉSUS
on est avec  vous jusqu’àaaa...
JESUS LOVE US >>.
À en croire la philosophie de Ks Bloom, il faut arracher la victoire au diable sur son propre terrain.

Donaldony