People : Depuis Dallas au Texas, un artiste ivoirien invite la jeunesse au travail à travers son nouvel album

Publié le Modifié le
people-depuis-dallas-au-texas-un-artiste-ivoirien-invite-la-jeunesse-au-travail-a-travers-son-nouvel-album l’artiste ivoirien, Eba Boadi alias Bogo Money, a consacré son œuvre musicale à la sensibilisation de la jeunesse
People

L’artiste ivoirien Eba Boadi, alias ‘’Bogo Money’’, a annoncé la sortie de son prochain album ‘’Hood Scars’’ le vendredi 23 janvier 2022, à travers lequel il invite la jeunesse au travail.

Vivant à Dallas (Texas) depuis quelques années, l’artiste ivoirien, Eba Boadi alias Bogo Money, a consacré son œuvre musicale à la sensibilisation de la jeunesse sur le travail. En effet, à travers cette œuvre l’artiste attend inciter la jeunesse au travail, qui de plus en plus aime la facilité et tend à la dérive.

Album de 6 titres pour inviter la jeunesse à croire en elle

“Hood scars”, Cicatrices du capuchon en français, titre phare de l'album de 6 titres, est une véritable œuvre d'encouragement et d'incitation de la jeunesse au travail. Pour l'artiste ivoirien, il n'est pas question pour la jeunesse de baisser les bras face aux vicissitudes de la vie.

« À travers cet album, je veux apprendre que la loyauté est un élément important et qu'il ne faut jamais perdre espoir peu importe la situation, seul le travail paie. En gros, le message derrière ces 6 chansons, c'est d'inviter la jeunesse à croire en elle », a-t-il déclaré. 

« La musique permet de pouvoir se sentir libre, de s'exprimer sans aucune barrière »

Influencé très tôt par des artistes R’n’B et Hip-Hop, Bogo Money voit la musique comme une lucarne d'expression.

Pour lui, la musique est une source d'inspiration et d'épanouissement. « La musique permet de pouvoir se sentir libre, de s'exprimer sans aucune barrière », a-t-il fait savoir.

Autres œuvres de Bogo Money

Grâce à son éthique de travail et l'énergie positive qu'il apporte tout au long de sa musique, Bogo Money a sorti en 2018 son premier single intitulé ‘’ 225 Baby’’ sous licence de 225 RECORDS ENT, son propre Label.

Ce titre a révélé l’artiste sur le plan national et international. Son dévouement au travail lui a permis en peu de temps, de sortir d’autres singles à succès comme Dlrow, Fucboy.

Mariam Coulibaly (Stg)

Vidéo