Concours international de beauté : Olivia Yacé fait une confidence sur Miss monde 2021

Publié le
concours-international-de-beaute-olivia-yace-fait-une-confidence-sur-miss-monde-2021 Olivia Yacé est déterminée à remporter la couronne de Miss monde 2021 en mars prochain.
People

A l’occasion d’une remise de lots de Canal+ Côte d’Ivoire au trio lauréat du concours de beauté Miss Côte d'Ivoire 2021, jeudi 13 janvier 2022 à Cocody, Olivia Yacé a fait une confidence sur Miss monde 2021.

Les trois lauréates de Miss Côte d’Ivoire, Olivia Yacé (Miss-ci 2021), Fatima Mourad (1ère dauphine) et Kenza Attié (2è dauphine), ont reçu un an d'abonnement à l’une des offres premium de l’entreprise audiovisuelle partenaire, un téléviseur 65 pouces ful Hd, et d’autres lots. En retour, Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire 2021, a remercié au nom du trio les donateurs.

« J'ai beaucoup de projets pour la Côte d'Ivoire »

Interrogée, Olivia Yacé s’est confiée sur le concours international Miss monde 2021.

Elle a révélé que lorsqu’elle était à Puerto Rico, Iles des Caraïbes, la Miss Côte d'Ivoire 2021 a vu que la compétition était rediffusée en Afrique particulièrement en Côte d’Ivoire.

 

Olivia Yacé a indiqué que le soutien qu’elle a reçu depuis sa position l’a encouragé dans sa quête du graal, la couronne de Miss monde 2021. Elle est qualifiée pour la finale de Miss monde reportée en mars 2022 à Puerto Rico.  « Merci encore ! Ce que je retiens, c'est le soutien des Ivoiriens et de l'Afrique. J'espère ramener la couronne. Pour l'instant je suis concentré sur Miss monde », a déclaré la championne africaine.

La Miss Côte d'Ivoire 2021 a également souligné un point. « J'ai beaucoup de projets pour la Côte d'Ivoire », a dit Olivia Yacé.

Can 2022, Allez les éléphants !

 

A propos de la Can 2022 actuellement en cours au Cameroun, Olivia Yacé a envoyé un message de soutien aux « éléphants de Côte d’Ivoire », premier de la poule D devant l’Algérie.

« On supporte les éléphants. On espère qu'ils vont aller très loin », a souhaité la Miss Côte d'Ivoire 2021.

Un partenariat sur la durée

Françoise Remarck, Présidente du conseil d'administration (Pca) du groupe audiovisuel a traduit sa reconnaissance aux partenaires. « Miss Côte d'Ivoire c'est une institution, c'est de la proximité. C'est aussi le partage d'un engagement commun », a-t-elle dit.

 

La Pca a ajouté : « Nous soutenons aussi la beauté, non pas la beauté tout court mais la beauté intellectuelle. Nous sommes fiers de partager les valeurs ivoiriennes. Nous avons la même vision d'avoir une Côte d'Ivoire prospère et solidaire ». Françoise Remarck a souhaité que le partenariat avec Miss Côte d'Ivoire dure dans le temps.

Pour sa part, Victor Yapo Bi, au nom du comité Miss Côte d'Ivoire (Comici) a dit vouloir aussi que le partenariat se pérennise.

Eddy BIBI

Vidéo