CAN Cameroun 2021 : L’élan de soutien des artistes et stars ivoiriens au gardien Badra Ali Sangaré

Publié le
can-cameroun-2021-l-elan-de-soutien-des-artistes-et-stars-ivoiriens-au-gardien-badra-ali-sangare Portier ivoirien Badra Ali
People

Plusieurs artistes ivoiriens ont apporté leur soutien au portier ivoirien Badra Ali qui s’est fracturé le lors du match Côte d’Ivoire Sierra Leone.

Pour la 33ème édition de la Coupe d'Afrique des nations au Cameroun, la deuxième journée de la poule E entre la Côte d’ivoire et la Sierra Leone s’est soldée par un match nul. Mais le portier ivoirien Badra Ali Sangaré a reçu un coup au genou suite à un plongeon à la 89ème minute alors que la Côte d'Ivoire menait 2-1. Un acte qui a permis aux Sierra-léonais d’égaliser.

La bourde critiquée par les ivoiriens

Pendant que les internautes ivoiriens se plaignent de l’acte du gardien ivoirien, plusieurs artistes et stars se sont levés pour apporter leur soutien à Badra Ali.

Le football est un jeu

« L'erreur est humaine. Le football est un jeu. Prompt rétablissement BADRA ALI. S’il vous plaît, des cœurs, du soutien et des prières pour lui. Vive les Éléphants », a publié l’artiste Dj Lewis sur sa page en soutien à Badra Ali Sangaré.

« Tu mérites notre respect ✊🏾 En route pour la qualification au prochain match 🇨🇮💪🏾 L’échec n’est pas fatal c’est le courage de continuer qui compte », selon Angelo Busta

Nous sommes hier, aujourd'hui et demain avec toi et tes autres frères de l'équipe Nationale de Côte d'Ivoire car il s'agit de l'honneur de la mère Patrie

« Cher petit frère Badra Ali Sangare, restes focus et concentré car la compétition continue because tout reste possible et je reste convaincu que tu donneras le meilleur de toi même aux prochaines rencontres....que Dieu te protège et qu'il t'éloigne de tout ce qui éprouve....Petit frère Badra,ne l'oublies jamais, les applaudissements, les critiques les plus blessantes font partie des métiers publics car c'est le public qui contrôle le game and no one can change it....Nous sommes hier, aujourd'hui et demain avec toi et tes autres frères de l'équipe Nationale de Côte d'Ivoire car il s'agit de l'honneur de la mère Patrie....Fiers ivoiriens, on reste debout »

 

« Tu mérites notre soutien. L’échec n’est pas fatal c’est le courage de continuer qui compte », a indiqué Line Jaber.

 « Tu n’y pouvais rien petit, ça devait arriver. Surtout il ne faudra pas que cela sape ton moral. Tu restes un espoir pour le peuple Ivoirien et nous comptons sur toi pour le prochain match. Prompt rétablissement champion", a écrit A'salfo.

Décès de son père

Une autre nouvelle qui vient saper le moral du portier ivoirien. le décès de son père dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 janvier 2022 dans la commune d’Attécoubé.

Sandra KOHET