Showbiz : DJ Lewis tente de ridiculiser l’Africa et est taxé d’être lui-même un artiste de 2ème division

Publié le Modifié le
showbiz-dj-lewis-tente-de-ridiculiser-l-africa-et-est-taxe-d-etre-lui-meme-un-artiste-de-2eme-division Dj Léwis a eu pour son compte en tentant de s'en prendre à l'Africa Sport d'Abidjan
People

L’artiste Dj Léwis, faiseur de coupé-décalé a fait un post sur les réseaux sociaux dans lequel il s’en prend à l’Africa Sport d’Abidjan.

Après la victoire des éléphants de Côte d’Ivoire sur l’Algérie dans le cadre de la CAN Cameroun 2021, l’artiste DJ Lewis a jugé utile, comme bon nombre d’ivoiriens, de faire des posts sur les réseaux sociaux pour marquer son soutien aux pachydermes ivoiriens. Dans le post de ce 21 janvier, l’artiste a plutôt salué la performance hors norme du latéral gauche Ghislain Konan.

La maladresse Dj Léwis

Mais, sauf que là, il a tourné le mythique l’Africa Sport en dérision. « J'aimerais qu'ensemble, on félicite notre super latéral gauche son excellence KONAN GHISLAIN, qui enchaîne des matchs de qualité. Merci champion pour tes grosses performances, grâce à toi de grand joueur comme Riyad Mahrez devienne semblable au joueur de D2 de l'Africa sport. C'est parce que c'est Côte d'Ivoire sinon tu es plus fort que Roberto Carlos, Marcello et autres. Bon début de week-end à vous » a écrit DJ Léwis.Malheureusement, nombreux de ses abonnés sont des MAM (Membres Associés Mobilisés), supporteurs de l’Africa Sport d’Abidjan. Certains parmi eux ont tenu à répondre à DJ Léwis.

Un avertissement pour tous ceux qui voudraient brocarder le meilleur club de Côte d'Ivoire

C’est le cas d’un fan qui a déclaré que DJ Léwis est un artiste de seconde zone. En plus de lui, d’autres MAM ont marqué leur indignation face à la sortie de l’artiste. Un avertissement pour tous ceux qui voudraient brocarder le meilleur club de Côte d'Ivoire.

Ce que DJ Lewis et les détracteurs de l’Africa Sport d’Abidjan doivent savoir

L’Africa Sport est le club le plus populaire de Côte d’Ivoire en dépit des soubresauts qu’il vit depuis des années. Hors des frontières ivoiriennes, l’Africa Sport d’Abidjan a laissé des traces indélébiles en remportant des titres. En effet, le 6 décembre 1992, les Oyés remportent la coupe d'Afrique des vainqueurs de coupe après avoir battu en finale le club burundais de Vital’O FC.

Un an plus tard, soit le 10 janvier 1993, les Verts et Rouges décrochent la première édition de la Supercoupe d'Afrique en battant le club marocain du Wydad de Casablanca aux tirs au but. C’est donc un club qui mérite respect et considération.