ACCUEIL Culture

Culture

L’ex Miss monde top-model, Awa Sanoko répond à ses détracteurs sur sa relation avec un homme moins âgé qu’elle

Publié le : 29 mars 2022 par Donald GONLI

Awa Sanoko et son love

Awa Sanoko et son love

Awa Sanoko répond à ses détracteurs sur sa relation amoureuse.

  • Partagez sur

Le top Modèle Ivoirien, Awa Sanoko, vit l’amour fou en ce moment. On peut le dire sans ambages  rien qu’à voir les publications quasi quotidiennes des deux tourtereaux sur instagram.

le petit paradis d’Awa

On croyait à un coup de buzz sur les réseaux sociaux comme plusieurs aiment à la faire.


Et pourtant, ‘’ le love’’ entre Awa Sanoko et son petit ami, lui-même également mannequin, est sérieux.

Ce n’est pas un crime d’aimer son petit frère

Le top-modèle qui n’a de cesse de publier des clichés d’elle et de son amoureux, veut, à travers ces publications crier au monde entier qu’elle vit le bonheur avec son ‘’ back stone’’. Ils ont même créé spécialement un compte instagram dénommé ‘’ the key and black stone’’ juste pour partager les activités relatives à leur couple. Un compte énormément suivi par plusieurs followers. 

la réponse aux critiques

Très amoureuse en ce moment, Awa ne veut rien comprendre ( éviter les distractions) et rester focus sur sa relation. Critiqué sur les réseaux sociaux d’avoir une liaison amoureuse avec plus jeune qu’elle, le top-modèle a laissé un petit message à ses détracteurs à travers une vidéo Tik Tok republiée sur son compte instagram.

« Ce n’est pas un crime d’aimer son petit frère. Surtout lorsque c’est un bon pain ( un garçon viril ndlr) précisant qu’elle est âgée de 26 ans et 25 ans pour son amant. Voilà qui est claire.

Rappelons qu’ Awa Geremaya Sandrine Sanoko de son vrai nom est la première femme noire Miss Model of the world.

Elle remporte le titre en 2015 et devient ainsi l’un des rares visages ivoiriens à connaître une telle ascension dans l’industrie très fermé de la mode à l’international.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.