ACCUEIL Culture

Culture

Hassan Hayek très remonté contre ‘’le père Daloa’’, les raisons

Publié le : 03 avril 2022 par Donald GONLI

Hassan Hayek ( à droite) et ''le père Daloa'' prosterné devant '' le roi 12 12'' ( à gauche)

Hassan Hayek recadre ‘’Daloa Inter’’ qui se prosterne devant le roi 12 12 

  • Partagez sur

Celui qui se fait appeler ‘’ le père Daloa’’ révélé sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire à partir d’une vidéo devenue virale dans laquelle on le voit en train de s’empiffrer, est au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux.

Les faits

Dans une vidéo qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, ‘’ lo père Daloa’’ est aperçu en train de ramper pour accueillir l’homme d’affaire Malien Mouctar Dembélé, connu sous l’appellation du ‘’roi 12 12’’. Une sorte de vénération et culte de la personnalité qui a laissé un gout très amer sur les réseaux sociaux.

La réaction d’Hassan Ayek

Très actif sur les réseaux sociaux pour des actions caritatives et humanitaires à travers son organisation Bénévoles de premier secours, a recadré le personnage rampant pour cet acte qu’il n’a pas apprécié du tout.

J'espère que tu mesures la portée des réseaux sociaux et l'impact que ça aura sur tes enfants

« Le père daloa !

J'espère que tu es conscient de l'acte que tu viens de poser !

J'ai cru comprendre que tu as des enfants !

J'ose croire qu'ils sont à l'école !

J'espère que tu mesures la portée des réseaux sociaux et l'impact que ça aura sur tes enfants lorsqu'ils se retrouveront parmi leurs amis !

J'espère qu'ils ne seront pas sujets de moqueries à cause de tes comportements !

Comment ramper comme un insecte au sol devant des êtres humains à l'intérieur d'un aéroport international bondé de monde pour accueillir un autre être humain ?

Le père daloa reprend toi car ses vidéos te suivront désormais toute ta vie et feront tache dans le futur aussi pour tes enfants !

On ne se prosterne que devant son créateur !

Aujourd'hui après avoir vu cette vidéo qui passe en boucle sur les réseaux sociaux, je ne pouvais malheureusement pas m'empêcher de penser à tes enfants et à la position honteuse dans laquelle tu les mets !

Et la position de ta femme devant le quartier !?

Pffffff quel gâchis !

C'est juste une honte ! »

Le jeune homme d’affaires et le plus grand collectionneur de voitures de luxe en Afrique de l’Ouest, le Malien Bassidy Dembélé alias « Roi 12.12 », qui a récemment invité des artistes et influenceurs pour une nuit qui lui était dédiée, aurait offert une Rolls-Royce à Eudoxie Yao. Très émue par ce geste, la Bimbo ivoirienne a annoncé la bonne nouvelle à ses milliers de fans sur ses réseaux sociaux à travers une vidéo


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

De votre point de vue, Linfodrome fonctionne-t-il comme un média indépendant ? (931 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.