ACCUEIL • Culture
Affaire Dubaï Porta Potty : Claire Bahi révèle les raisons de son divorce
Publié le : 06 mai 2022 par Mariam COULIBALY

Affaire Dubaï Porta Potty : la toile ressort cet affreux témoignage de Claire Bahi
"Dubaï porta-potty", la nouvelle qui secoue actuellement le monde des influenceuses sur les réseaux sociaux continue de susciter d’affreuses révélations sur la vie luxueuses menées par certaines stars africaines.
- Partagez sur
Alors que le monde crie scandale après la viralité de la vidéo de Dubaï Porta Potty exposant l’origine indécente de la richesse de certaines influenceuses africaines, ce fut le réveil des vielles démons chez d’autres.
Claire Bahi donne les raisons de sa séparation
En effet, plusieurs femmes s’étant adonnées à la pratique auparavant livrent des vidéos dans lesquelles elles racontent leurs calvaires dans la vile de Dubaï. Dans la mouvance, la toile a sorti des tiroirs, un ancien témoignage de Claire Bahi dénonçant les mêmes pratiques de son ex-mari.
Après son mariage et divorce médiatisé en 2013, la première dame du coupé décalé, Clair Bahi, reconvertie en chantre a révélé la redoutable cause de son divorce. Son mariage qui a été un véritable buzz en 2013 n’a duré que quelques mois pour qu’elle demande le divorce. Si certains ignoraient les raisons, l’affaire Dubaï Porta Potty, ce nouveau mode de prostitution a réveillé les vieux démons chez la chanteuse Ivoirienne. Cette dernière a dévoilé les dessous de son divorce.
"Mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche"
D’après le témoignage de Claire Bahi, révélé au grand public, son ex-mari lui avait proposé de s’adonner à ces pratiques diaboliques (lui déféquer dans la bouche). Chose à laquelle elle aurait refusé de s’exécuter, selon ses dires, au point de lui coûter son mariage avec l’homme en question.

« Mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche. C’est depuis ce jour que j’ai commencé à me méfier de lui. Moi je n’ai pas envie de mourir si jeune. C’est donc moi qui suis partie, lui ne voulait pas. Alors il fait croire aux gens que c’est lui qui a pris cette décision. Il m’a tout pris mais je m’en fous de son argent. Désormais je ferai attention aux hommes. » avait avoué Claire Bahi au cours d’une interview avec le magazine people Top Visage.
Notons que les révélations sont légions sur la toile concernant le fameux réseau de prostitution qui sévit dans la ville de Dubai. Les femmes consentantes sont amenées à manger les excréments d’hommes ou à pratiquer la zoophilie. La plupart des victimes seraient de l’Afrique anglophone, à en croire les différents témoignages.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Mariam COULIBALY
Journaliste Stagiaire
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.