Affaire Porta Potty/l’influenceur Juste Crépin se prononce: « ce n’est pas du fantasme, c’est de l’occultisme pur»

Publié le Modifié le
affaire-porta-potty-l-influenceur-juste-crepin-se-prononce-ce-n-est-pas-du-fantasme-c-est-de-l-occultisme-pur Juste Crépin Gondo, influenceur, invité de la rédaction de linfodrome
People

Invité par la rédaction de linfodrome, l’influenceur Juste Crépin Gondo, s’est prononcé sur l’affaire porta potty qui secoue la toile en ce moment. 

L’influenceur Ivoirien Juste Crépin Gondo, était l’invité de la rédaction de linfodrome ce mercredi 04 Mai 2022 pour se prononcer sur l’affaire Dubaï Porta potty, qui cristallise les tensions depuis quelques jours.

C’est quoi Dubaï Porta potty?

C’est une forme de dépravation assez dégoûtante. Le concept est que des femmes laissent des hommes excréter dans leurs bouches en échange d’argent, de sacs à main, de chaussures et d’autres biens matériels de luxe. Certaines vont jusqu’à avoir des rapports sexuels avec des enfants mineurs ou avec des animaux de compagnie d’hommes d’affaires riches. 

dans la vie on laisse des traces; on ne laisse pas de taches

Des témoignages anonymes de certaines jeunes femmes ayant eu recours à cette pratique circulent sur les réseaux sociaux. Depuis que cette vidéo a fuitée, plusieurs influenceuses dont l’origine de leurs gains est méconnue, sont indexées d’avoir eu recours à cette pratique hideuse. Sur la toile, les langues se lient et se délient.

L’analyse de l’invité

Pour Juste Crépin Gondo, il ne s’agit pas de fantasme mais plutôt d’occultisme pur. « Dans la mesure lorsque l’immoralité est poussée jusqu’à un certain niveau, il ne faut pas penser que c’est un fantasme.

Quel est le plaisir que quelqu’un peut tirer à déféquer dans la gorge d’une autre personne? Ce sont des pratiques courantes dans certaines sectes pour renforcer la puissance et l’hégémonie des personnes qui font cette pratique. On voit des personnes riches à Dubaï, ils vont de brandir la religion musulmane ou chrétienne, mais derrière, ils sont dans des sectes» a-t-il argumenté.

Son message à la jeunesse

Sans citer de noms ou se lancer dans des spéculations, l’invité a plutôt voulu  attirer l’attention de la jeunesse. « Il faut pouvoir dissocier le digital du réel. Des personnes sont très envieuses sans chercher à comprendre les challenges. La jeunesse de faire très attention». Aux influenceurs, Juste Crépin a indiqué que : « dans la vie on laisse des traces; on ne laisse pas de taches». En d’autres termes, ils doivent contribuer à la promotion de la jeunesse en posant des actions constructives.

Notons que l’analyse de l’invité a fortement été saluée et appréciée par les internautes.