Après affaire Dubaï Porta Potty, Claire Bahi fait de nouvelles révélations sur son passé

Publié le Modifié le
apres-affaire-dubai-porta-potty-claire-bahi-fait-de-nouvelles-revelations-sur-son-passe Nouvelle révélation de Claire Bahi "Je louais une voiture et je mettais mon nom sur la plaque, juste pour me faire voir"
People

L’ancienne chanteuse de coupé-décalé Claire Bahi, désormais reconvertie en chantre de l’Eternel n’en finit pas avec les confessions.

Moins d’une semaine après ses révélations suite à l’éclatement de l’affaire Dubaï Porta Potty, l’ancienne première dame du coupé décalé vient de dévoiler des secrets de ce milieu de showbiz. En effet, invitée le mardi 10 mai 2022 à l’émission Showbuz diffusée sur la chaîne de télévision NCI, la chantre de Dieu est revenue une fois encore sur son passé.

''Mon travail d'artiste que je faisais ne pouvait pas payer une voiture de 40 millions''

Ce n’est plus un secret pour personne. Claire Bahi a décidé de quitter le monde profane pour aller se réfugier entre les bras du Seigneur juste après la mort brutale d’Arafat DJ en août 2019.


Lors de son passage sur le plateau de cette émission télé, la chantre a évoqué son ancienne vie d’artiste Coupé-décalé en faisant quelques révélations. « Mon travail d’artiste que je faisais ne pouvait pas payer une voiture de 40 millions. Je louais une voiture et je mettais mon nom sur la plaque, juste pour me faire voir. Le coupé décalé n’est pas facile. Que ma musique marche ou pas, l’essentiel c’est de servir JÉSUS CHRIST…», a-t-elle indiqué.

"Je dénonce pour encourager les autres à accepter le Seigneur"

« La plupart des grosses voitures que je roulais, ce sont des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa … Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins ? C’était une sorte de prostitution. On est passé par beaucoup de choses; on a cherché mari des gens…Aujourd’hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n’est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c’est pour les encourager à accepter le Seigneur‘’, a-t-elle témoigné il y a quelques mois.

Les raisons de son divorce précipité

Pour rappel, la chanteuse Claire Bahi a profité du scandale de Dubaï porta potty qui secoue la toile depuis quelques jours pour enfin révéler les vraies raisons de son divorce avec son homme en 2013. Réagissant à la nouvelle pratique ignoble à laquelle se livrent actuellement certaines influenceuses dans le but de gagner de l’argent, Claire Bahi a révélé que c’est ce genre de fantasme développé par son homme qui l’avait obligé à quitter son mariage malgré qu’elle était heureuse.

« Mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche. C’est depuis ce jour que j’ai commencé par me méfier de lui. Moi je n’ai pas envie de mourir si jeune. C’est donc moi qui suis partie. Lui ne voulait pas. Alors il fait croire aux gens que c’est lui qui a pris cette décision. Il m’a tout pris mais je m’en fou de son argent. Désormais je ferai attention aux hommes », a-t-elle révélé.

Vidéo