Ariane Célèste : "Amad Diallo ne m'a jamais draguée"

Publié le
ariane-celeste-amad-diallo-ne-m-a-jamais-draguee
People

La web-humoriste s'est confiée lors de son passage à l'émission radio "Willy à la descente".

Suivie par plus de 786 000 personnes sur instagram et 238 637 personnes sur facebook, Ariane Céleste Boua, est l'une des web-humoristes ivoiriennes les plus en vogue sur la toile. Il y a plusieurs mois, sa vie sentimentale a fait l'objet de nombreuses spéculations. En effet, une rumeur selon laquelle la jeune dame serait en couple avec le footballeur international ivoirien Amad Diallo, a surgi avec son corrolaire de commentaires diversifiés.

Un proche avait déjà démenti

En cause, Ariane s'est affichée sur les réseaux sociaux, portant un maillot du joueur de Manchester United, le club d'origine du joueur, et imitant le geste que pratique ce dernier, lorsqu'il célèbre un but : une main sur l'oeil et l'autre sur l'oreille. Un proche d'Amad Diallo avait alors démenti l'information ; "Amad est jeune, Ariane n'est pas sa copine. Il n'a pas de femme", nous confiait notre source.

Invitée de l'émission "Willy à la descente" sur Life Radio, Ariane Célèste a réagi à son tour à la rumeur. Soupçonnée d'entretenir secrètement une liaison avec le finaliste de la Ligue Europa 2021, elle a remis les pendules à l'heure, .

"Il ne m'a jamais draguée. Je suis déjà en couple"

"Amad Diallo, il n'y a rien entre nous. C'est mon ami. Il ne m'a jamais draguée. Je ne lui ai jamais rien demandé, je suis déjà en couple", a-t-elle appris à ses détracteurs, comme pour mettre fin une fois pour toutes, aux supputations.

Amad Diallo (3 sélections, 1 but) dispute ce mercredi 18 mai, la finale de la Ligue Europa. Alors qu'il évolue en prêt aux Rangers FC (Ecosse) par Manchester United, son équipe affronte la formation allemande d'Eintracht Francfort. L'ailier de 19 ans (12 matches avec les Rangers) a ainsi l'occasion de remporter le premier trophée majeur de sa carrière. Il bénéficiera sans doute du soutien de son amie... Ariane Céleste.