Release party : Salle comble, spectacle surchauffé, Didi B prend ‘’ le contrôle’’ du rap game

Publié le Modifié le
release-party-salle-comble-spectacle-surchauffe-didi-b-prend-le-controle-du-rap-game Release party de Didi B au palais de la culture d'Abidjan Treichville
People

Pari réussi pour la Release party de Didi B au palais de la culture de Treichville.

Le rappeur Ivoirien, Didi B, a organisé ce samedi 27 mai 2022, une release party au palais de la culture de Treichville.

C'est quoi une Release party? 

La release party est une séance d'écoute qu'un artiste offre à ses fanatiques. En prélude à la sortie de son album " Mojo trône 2" prévu ce 31 mai, c'est ce concept que l'artiste a choisi pour faire écouter à tous ses fanatiques, les différents titres dudit album. 

Salle comble

‘’Mojaveli’’ a fait le plein de la 4000 places du palais de la culture de Treichville pour cette grande première.

Cet artiste est  un génie de la musique

Les amoureux du rap game ont bien accueilli cet album en faisant le déplacement. À la montée de l’artiste sur scène, la salle est restée surchauffée jusqu’à la fin du spectacle.

Suspect 95 et Elow’n font le show avec Didi B

Les rappeurs Suspect 95 et Elow’n qui font parti de la crème du rap game en Côte d’Ivoire sont venus soutenir leur frère pour traduire la solidarité dans le mouvement. Le public a eu droit à une prestation de ces guest star. Suspect 95 avec son titre ‘’ Mercon’’ et Elow’n avec ‘’ faut taper doucement’’. avant de céder son micro, Suspect 95 a rendu hommage à son frère Didi B avec qui certaines langues prêtent une rivalité:  "  Cet artiste est  un génie de la musique. Son concept est une première dans le game.  Bonne chance pour ton album frère". a-t-il traduit.

L’album Mojo trone 2

‘’Mojo trone 2’’ est le second projet musical solo de Didi B après ‘’Mojo trone 1’’. On y retrouve les titres comme ‘’ Ya pas l’argent dedans’’, ‘’ on a pris balle’’, ‘’ Game de Djai’’ etc.

C’est d’ailleurs avec le titre ‘’  Ya pas l’argent dedans’’ que le rappeur a ouvert le bal de son spectacle, devant un public en total ‘’délire’’.

 Aussitôt achevé, l'artiste à continué durant la nuit au tournage du clip de l'un des titres de l'album, avec de s'envoler pour la Togo pour  la release party avec son public Togolais.

Vidéo