Release party : Didi B honore sa fiancée et annonce la date de leur mariage

Publié le Modifié le
release-party-didi-b-honore-sa-fiancee-et-annonce-la-date-de-leur-mariage le Rappeur Didi B et sa compagne
People

Cupidon était l’un des invités de la Release party de Didi B ce vendredi 27 Mai 2022 au Palais de la culture de Treichville.

Le rappeur Ivoirien, Didi B, a organisé ce samedi 27 mai 2022, une release party au palais de la culture de Treichville. Au cours de ce spectacle, l’artiste a fait une importante annonce concernant son prochain mariage.

La date du mariage civil et religieux

DiDi B va totalement briser les liens du célibat et entrer officiellement dans les liens sacrés du mariage dans le mois d’Aout prochain. En tout cas c’est l’annonce officielle que le rappeur a fait sur la scène de de son concert ce vendredi 27 mai lorsque sa compagne, Sarai d’Hologne, est montée sur scène pour lui traduire son soutien.

On se marie dans le mois d’ Août

Sous les vives ovation du public, le couple s’est lancé dans un long baisé devant un public charmé. Le public qui en redemandait encore s’est mis a scander ‘’ bisser, bisser’’; c’est alors que Didi B à annoncer  la date de son mariage. « On se marie dans le mois d’ Août», a-t-il lancé.

Le mariage traditionnel

Après environ une dizaine d'années de relation amoureuse, Didi B et sa ravissante compagne Sarai, se sont unis officiellement le samedi 19 mars 2022 à la faveur d'une cérémonie de mariage coutumier.

L'artiste évoluant sous la production du label 92 i Africa et appartenant au célèbre rappeur français Booba, Didi B n'a pas manqué de partager cette merveilleuse nouvelle avec ses followers. Il a en effet laissé un magnifique message sur les réseaux sociaux à travers lequel il rend un vibrant hommage à celle qui est officiellement devenue sa femme.

Il faut noter qu’après plus de dix ans à la tête du groupe Kiff No beat, l’artiste évolue actuellement en solitaire au sein du label 92i Africa. Avec son flow de fois ravageur et mélancolique, il compte toucher le sommet à travers son nouvel album et conquérir également la scène urbaine en France.