30 ans carrière de Tina Glamour : la mère de DJ Arafat très bientôt sur scène à Abidjan

Publié le Modifié le
30-ans-carriere-de-tina-glamour-la-mere-de-dj-arafat-tres-bientot-sur-scene-a-abidjan Tina Glamour en conférence de presse pour son concert, très bientôt sur scène à Abidjan.
People

La star ivoirienne, Tina Glamour la mère de DJ Arafat remonte sur le podium très bientôt. Elle a annoncé  au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 11 juin 2022 au palais de culture de Treichville.

Lors de sa conférence de presse, l’artiste a tenue a fait des précisions sur le long moment d’absence sur  la scène musicale, c'est l’occasion pour elle de communier avec les mélomanes et tout le grand public d’un live qui se tiendra le 12 août 2022, au palais de la culture de Treichville  que Tina Glamour se produira. Il faut le souligner cet  événement sera organisé par TG production.

Pourquoi cette date du 12 août 2022 pour le concert de Tina Glamour

30 ans de carrière se fêtent, « Tina Glamour » renoue avec ces mélomanes qu’elle considère comme sa famille. Cet événement est loin d’être un concert, d’après elle, il sera plutôt une sorte symbiose. Elle  envisage également retrouver aussi ces plus jeunes fans qui ne le connaissent pas véritablement.

« Après la perte de mes deux enfants, Ce n’est pas un concert, Nous aimerions donner le maximum comme toujours pour leur faire plaisir. Ce n’est pas un défi, c’est une occasion de retrouvaille et nous espérons être à la hauteur »

Et  ne veut en aucun cas décevoir son public. Elle a (profiter) de l’occasion pour expliquer pourquoi la date du 12 août. Pour l’artiste  Logbo Valentine, après la perte de ses deux enfants le deuil est fini il est temps pour elle pour nouer avec son public.

« Après la perte de mes deux enfants, Ce n’est pas un concert, Nous aimerions donner le maximum comme toujours pour leur faire plaisir. Ce n’est pas un défi, c’est une occasion de retrouvaille et nous espérons être à la hauteur », a indiqué l’artiste. « On va se contenter de faire bien. Il faut que ceux qui seront là aient quelque chose à emporter » a-t-elle déclaré.

 « L’idée pour moi, le 12 août  (ndlr 2022) est de célébrer mes 30 ans de carrière à avec tout le monde. Egalement, cette date fait les trois ans d’anniversaire de mon fils DJ Arafat. C’est un rendez-vous de la génération 90. Tous ceux qui ont été bercés par la musique Ras Gnangnan  » a expliqué l’artiste Tina Glamour.