Après l’obtention de son diplôme de CEPE, Badro Escobar annonce la reprise de sa collaboration avec Ramba Junior

Publié le
apres-l-obtention-de-son-diplome-de-cepe-badro-escobar-annonce-la-reprise-de-sa-collaboration-avec-ramba-junior Badro Escobar ( à gauche ) et Ramba Junior ( à droite)
People

Réconciliation entre Ramba Junior et son producteur Badro Escobar.

Badro Escobar prêt à nouveau à produire le jeune Rappeur Ivoirien Ramba Junior. Dans une vidéo enregistrée avec le concerné et son père, ‘’ le blanc de la Yôrô gang’’ a annoncé la reprise de la collaboration.  

La réconciliation

« Je suis avec mon fils Ramba Junior et son père . On a réglé nos problèmes, on s’est parlé et maintenant on part sur une nouvelle base». Le père de Ramba Junior qui a pris la parole après Badro, a appelé à la solidarité autour de son fils. « Les fanatiques, je suis le père de Ramba junior, tout est réglé maintenant; Vous pouvez vous abonner à la page de votre artiste», a-t-il lancé.

l'objet de la rupture

En effet, suite à des mésententes avec le père de Ramba Junior, Badro ( son producteur) avait annoncé la résiliation de leur contrat de collaboration.

on part sur une nouvelle base

"Toute bonne chose a une fin. Ce fut un plaisir pour moi d'être aux côtés du jeune artiste Ramba Junior dans la progression de sa carrière musicale et artistique. Après de belles années pleines d'émotions, je vous annonce officiellement la fin de toute collaboration avec le jeune artiste. Après publication de ce poste, l'équipe Badro souhaiterait que son image ne soit associée à aucune production du jeune artiste. Je souhaite beaucoup de succès et de courage, une excellente suite de carrière artistique à Ramba Junior", a annoncé Badro Escobar.

Depuis lors, livré à lui-même, et vue les difficultés de sa famille, Ramba était obligé, parfois, de faire la manche dans les rues d’Abidjan. Plusieurs vidéos de lui avaient été posté sur les réseaux sociaux entrain de mendier; Écœuré, plusieurs fanatiques avaient sollicité l’aide de Badro Escobar afin de permettre au jeune talentueux de vivre sa passion. C’est chose faite depuis ce mardi 21 juin 2022, date à laquelle Ramba Junior a été déclaré admis au CEPE.