Angela Lova persiste avoir eu un enfant avec Feu Dj Arafat et révèle ne pas être seule dans cette situation

Publié le
angela-lova-persiste-avoir-eu-un-enfant-avec-feu-dj-arafat-et-revele-ne-pas-etre-seule-dans-cette-situation Angela Lova ( à gauche), feu Arafat Dj ( à droite)
People

Trois (3) ans après son décès, la chanteuse Angela Lova révèle avoir eu un enfant avec Dj Arafat.

Une nouvelle affaire secoue les réseaux sociaux en ce moment. Du contenu ( un nouveau dossier) pour les  friands de buzz. Il s’agit de l’artiste Angela Lova qui révèle avoir eu un enfant avec feu Dj Arafat dans une relation restée secrète jusqu’à ce jour.

Un enfant de 5 ans

C’est au cours du Talk Show ‘’ Show Buzz’’ sur la NCI que plusieurs personnes l’on découvert. Angela Lova, artiste chanteuse à faible notoriété, dit avoir eu une aventure amoureuse avec feu Dj Arafat et qui a abouti à un mariage traditionnel avec un enfant qui a aujourd’hui 5 ans.

c’est une personne qui veut sortir de l’anonymat

« Avoir un enfant avec Didier, un buzz ? Je ne pense pas. L’enfant a 5 ans aujourd’hui…c’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Didier en fait… », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter que l’enfant porterait même le nom de son père. Angela Lova promet d'apporter les preuves de ses allégations très prochainement», a-t-elle relevé. Celle qui dit habiter à Angré cité des arts non loin de la gendarmerie; un quartier situé en réalité à Cocody centre et non à Angré, affirmait que cette relation était sincère et que plusieurs proches de l’artiste en était informé.

Buzz ou réalité?

Les Ivoiriens s’interrogent de la véracité de cette affaire. Pour plusieurs d’ entres eux, « c’est une personne qui veut sortir de l’anonymat pour se faire connaître d’autant plus qu’elle dit être artiste». Ils accordent très peu de crédit aux propos de la dame.

Après sa première sortie, offusquée par certaines réactions, Angela Lova a réagi via un facebook live ce vendredi 24 juin pour insister sur l’information. Selon elle, il ne s’agit pas d’un buzz mais plutôt d’un cri de cœur d’une mère qui a besoin d’ être soutenu. Elle révèle que d’autres filles « peu courageuses» sont dans le même le cas.