Soupçonnée d’être en couple avec KS Bloom, la chantre camerounaise Indira dit toute la vérité

Publié le Modifié le
soupconnee-d-etre-en-couple-avec-ks-bloom-la-chantre-camerounaise-indira-dit-toute-la-verite "Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars", s'interroge la chanteuse camerounaise, Indira
People

La chanteuse camerounaise de gospel Indira Baboke vient de donner sa part de vérité sur le type de relation qu’elle entretien avec le chanteur ivoirien KS Bloom.

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le rappeur gospel Ivoirien KS Bloom, la chanteuse camerounaise Indira a finalement réagi pour éclairer l’opinion publique. La rumeur continue de faire boule de neige sur les réseaux sociaux depuis la fuite d’une série d’images très coquines des deux stars du gospel.

Les chanteurs gospel KS Bloom et Indira Baboke sont‑ils réellement en couple ?

C’est la question que se posent les internautes depuis quelques jours sur la toile. En effet, sur l’une des images devenues virales sur la toile, l’on peut clairement voir les deux chanteurs gospel très complices, alors qu’ils se tenaient la main en pleine rue, ce qui a suscité diverses commentaires des internautes.

Pendant que des internautes évoquaient déjà une relation amoureuse entre les deux chanteurs, l’artiste camerounais Tenor est monté au créneau pour ajouter de l’huile au feu à travers une réaction très subtile. « Le Cameroun et la Côte d’ivoire ont toujours eu de magnifiques relations diplomatiques. Bonne fête KS BLOOM et INDIRA« , a écrit le fiancé de la web comédienne Eunice Zunon.

Indira sort de son silence !

Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, la nouvelle étoile montante du gospel camerounais est enfin sortie de son silence pour faire des mises au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.

« Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus… », s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.

De son côté le chanteur ivoirien de gospel, KS Bloom n’a pas encore réagi à la polémique qui fait du bruit ces derniers jours sur les réseaux sociaux.