Finale Miss Côte d’Ivoire 2022 : Olivia Yacé fait découvrir la Côte d’Ivoire à Karolina Bielawska, Miss monde 2021

Publié le Modifié le
finale-miss-cote-d-ivoire-2022-olivia-yace-fait-decouvrir-la-cote-d-ivoire-a-karolina-bielawska-miss-monde-2021 Arrivée de Karolina Bielawska, Miss Monde 2021 ( au centre) à Abidjan
People

Arrivée à Abidjan de Karolina Bielawska, Miss monde 2021

La Finale de Miss Côte d’Ivoire 2022 sera exceptionnelle.  Pour cause, plusieurs Miss venues des quatre coins du monde ont fait le déplacement à Abidjan pour dans un premier temps assister à cette soirée mais également découvrir la Côte d’Ivoire.  

Arrivée de Miss monde 2021 à Abidjan

La Polonaise, Karolina Bielawska, vainqueur de Miss monde 2021 est arrivée à Abidjan dans la soirée de ce vendredi 01 juillet 2022. Accompagnée de la présidente du comité Miss monde, la présence de Karolina boucle la série d’arrivées des invitées d’honneur d’Olivia Yacé. Sur son compte instagram, la Miss monde Afrique 2021, a traduit sa grande joie de recevoir ses invitées.

Karolina Bielawska, vainqueur de Miss monde 2021 est arrivée à Abidjan

« Tous les invités de la côte d'ivoire, avec à leur tête la présidente du comité Miss Monde et Miss Monde elle-même, ont foulé le sol ivoirien pour notre plus grand plaisir.
Quelle joie de les accueillir !!! Demain, le monde entier ne verra que mieux la représentante de la beauté ivoirienne qui sera intronisée. C'est à ne pas rater.  J'ai hâte !»

Pluie de Miss à Abidjan

Abidjan est ‘’inondée’’ en ce moment par une pluie de reines de beauté venues prendre part à la finale de Miss Côte d’Ivoire de ce samedi 02 juillet 2022.  Miss Monde Botswana, Miss Monde Afrique du Sud, Miss Monde Tunisie, Miss Monde Equateur, Miss Cameroun, Miss Togo, Miss Guinée sont en ce moment sur les bords de la lagune Ébrié. À leur arrivée, Olivia Yacé leur a donné une couronne de chez la styliste Aya Konan, pour leur souhaiter la bienvenue. Les éclats de rires sur les clichés, témoignages de la joie de celles-ci de se retrouver en Côte d’Ivoire.

En sa qualité d’Ambassadrice de la « sublime Côte d’Ivoire », Olivia Yacé fera découvrir son pays à toutes ses amies. Notons que c’est la première fois qu’autant de Miss venues de partout le monde entier se retrouvent sur le sol Ivoirien.